27 avr. 2011

Milan

Hello, c'est Hélène!!

Hé oui une revenante!! Ces derniers jours ont été assez chargés personnellement et professionnellement. Pour vous faire partager un peu mon univers, je vous emmène au salon du design de Milan où je suis allée avec mon boss et non avec la seconde lapine.

Un doppio favore!!
Une installation lumineuse réalisée par une bande de japonais avec dégustation de saké (à 9h du mat' aïe)
Des lampes et de bien belles matières
Pardon, dégagez le passage jeunes gens, je vais bondir dedans :o)
Une envie de farniente? Restnest de Dedon
Le pouf/touffe d'herbe, trop délire! Pratone dessiné en 1971 au prix délirant lui aussi
 Quelques photos du sympathique stand Kartell, éditeur de meubles exclusivement en plastique
We love red (surtout en slim depuis que j'ai vu celui-ci)
Transparency is good coulour, try it!
Just in production
Lampes molles et flexibles, Ingo Maurer
Adorable !! Idem Ingo Maurer

Je compléterai le résumé de ce petit voyage par le prochain post, un petit aperçu de mes coups de cœurs et découvertes gastronomiques italiennes !!! Arrivederci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ici :)