17 mars 2011

Sacrée Nicole

Amies du soir, bonsoir!

Il est 00:08 et je traine sur Asos, Mon showroom, Place des tendances, etc, à l'affut de la bonne affaire ('avais à moment donné un panier de 800 euros sur Mon showroom avec 3 articles hum). Et puis PAF, la claque, je retombe sur les créations de Nicole.

Bon, environ un an après tout le monde, je re-fais une obsession sur la marque de Nicole Richie, House of Harlow 1960. C'est malin... J'ai toujours aimé les formes, l'esprit et les couleurs. Là, je crois que je vais craquer... Je trouvais les modèles un peu trop extravagants et les prix trop élevés (et ils n'ont pas baissé depuis) mais là... c'est différent... o.O Là, je vais craquer, voilà.

Un petit melting pot des créations pour découvrir ou se rafraichir les idées:

Elle est mimi, non?



Trop canon, hein?
  J'ai enchérit sur cette merveille sur Ebay, en bleu, je croise les doigts !! 
Gros gros coup de cœur, mon bijoux préféré de la marque en fait. Abalone et plaqué or 14 carats. En vente ici.  La version bague,. Je ne met pas les liens vers Asos, je boycotte, je viens de voir que le collier est à 98.40 sur Asos et à 59.37 sur Shopbop...

Et pourquoi pas les bottines mais c'est un peu trop non? Et puis quelle angoisse de perdre une perle et que toutes les autres suivent...

5 commentaires:

  1. J'ai loupé le collier sur ebay... :o/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces bijoux ! Surtout le collier Abalone... même coup de cœur que toi, Hélène ;)

    RépondreSupprimer
  3. "J'adore ton blog ! Je le trouve super bien fait ! J'pense que je repasserai souvent.
    Hesite pas a venir faire un tour sur le mien pour me donner ton avis --> http://fashiondreams.overblog.com/ xoxo " M

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c sympa, je viens voir, j'arrive!! ^_^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)