La soirée se déroulait à la rotonde Stalingrad, toute vêtue de rose pour l'occasion :
Une petite queue nous attendait pour rentrer, mais l'attente fut assez courte ! A l'intérieur : ambiance garantie ! La musique était géniale (mis à part le concert qui a duré moins d'une heure), les gens étaient tous déguisés.
Au départ, on a essayé de profiter des ateliers organisés pour l'occasion dans les salons au 1er et 2ème étage : mais il y avait trop de monde, on a pas pu faire un seul atelier, mis à part le bar à cocktail qui nous a permis de repartir avec une paire de chaussettes Oh My Socks. Je n'ai pas vu non plus la boutique Paulette et il y avait très peu de publicité pour le magazine.
Lorsqu'on est descendus sur la piste de danse, horreur... trop de monde... Il était absolument impossible de bouger, et donc de danser ! On recevait des coups de partout... Je ne sais pas si vous avez déjà fait un pogo, mais là, pour le coup, ça ressemblait vraiment à ça ! On s'est donc vite lassés... Dommage !
Dans un des salons au premier étage de la Rotonde |
Voici en entier nos tenues années 60 (oui pour le coup, on a pas choisi les couleurs yéyé ! Et désolée pour le carton derrière !) :
Roxane :
# Robe plissée - H&M (collection actuelle) #
# Ballerines rouges - Repetto #
# Bijoux et bandeau - Accessorize #
Noémie :
# Robe noire - H&M #
# Gilet - Camaïeu #
# Ballerines - Camaïeu #
Noémie :
# Robe noire - H&M #
# Gilet - Camaïeu #
# Ballerines - Camaïeu #
La vraie soirée années 60, la Surpat, est quand même vraiment mieux pour danser ;) Vous connaissez ? Si vous avez l'occasion d'y aller, je vous la conseille vivement !
Bon week-end ! (déguisé ?)
Trop bien les tenues ! C'est vrai que ça a avait l'air cool mais la possibilité d'un trop plein de monde m'a découragée...
RépondreSupprimerQuelle chance.
RépondreSupprimerLa robe plissée H&M est trop canon.
http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous - n'hésite pas à passer