13 nov. 2011

A la Mode de Noémie: 5 looks, 5 films

On a toutes nos icônes, nos modèles qui nous inspirent en matière de beauté et de looks. On se réfèrent volontiers aux filles des magasines, aux modèles dans les publicités, aux blogueuses, aux copines et bien évidemment au stars du Grand Ecran. Voici quelques films où j'ai craqué pour le style des actrices principales. 

Sarah Jessica Parker dans Sex and The City le film (forcément!)
Dans le film J'aime: Ses cheveux blonds dorés et ondulés, ses chaussures et l'association quasi parfaite des accessoires avec ses robes. Une référence mais un budget hors norme! 


Anne Hattaway dans Le Diable s'habille en Prada
Dans le film j'aime: Ses cheveux bien lissés et sa frange, cette veste mi-officier/mi-collège américain, ses bijoux et la sobriété et l'élégance de sa robe noire. 


Pénélope Cruz dans Volver de Pedro Almodovar 
Dans le film J'aime: Les créoles avec un chignon sauvage, les couleurs très pop et un maquillage très prononcé avec le rouge et le noir. 


Charlotte Gainsbourg dans Prête-moi ta main
Dans le film J'aime! Son manteau Balenciaga, le manteau de mes rêves! Un look très confort et minimaliste qui fait ressortir une classe naturelle.


Leila Bekti dans Tout ce qui brille 
Dans ce film J'aime: Le jean, la robe noire et les chaussures à talons. C'est une association basique qui fait son petit effet au printemps et en été! 


Et vous quels looks de cinéma vous inspirent? 

Prochain article dans A la Mode de Noémie: "J'ai testé Body Minute"

4 commentaires:

  1. J'adore le look de Charlotte Gainsbourg dans "Prête-moi ta main"

    Et j'aimais aussi celui d'Alice Taglioni dans La Doublure (référence très précise!)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Moi c'est DMay, maquilleuse professionnelle & j'ai pour projet de lancer mes vidéos de tutos make up! Si jamais ça intéresse un bon nombre, je les commencerai rapidement !!
    Tiens moi au courant ;)

    RépondreSupprimer
  3. et bien j'aime ta selection !
    anne hattaway das le diable s'habille en prada je lui piquerais toutes ces tenues sauf celles du début hein ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les looks de carrie bradshow tellement varié mais fashion dans sex and the city.
    Passe me voir si tu as le temps des cadeaux à gagner sur http://tendanceetgazelle.blogspot.com/2011/11/un-jeu-concours-et-des-cadeaux-avant.html

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)