12 nov. 2011

GOLD

Samedi après-midi je suis allé me faire une pédicure Spa et une pose de vernis dans une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir près de chez moi: Culture of Colors. Cette chaine a déjà ouvert dix boutiques dans tout Paris et même à Versailles et Aubervilliers!! Ils n'utilisent que des produits OPI de A à Z pour tous les soins!

La pédicure Spa a été super sympa. Le soin a duré environ 45 minutes avec dans l'ordre: huile pour cuticules, limage, polissage, repoussage des peaux, gommage jusqu'au genoux, ponçage de la plante, massage jusqu'aux genoux, base coat, 2 couches de vernis, top coat et gouttes de Dripdry (gouttes accélératrices de séchage). Le tout avec les pieds dans un bain chaud bouillonnant aux huiles essentielles et installée dans un fauteuil massant avec un Nespresso Lungo et une petite pile de magazines Grazia. Traitée comme une reine, j'ai logiquement choisie une couleur... riche!! 


J'ai essayé sur les pieds et les mains le vernis OPI Glitzerland à la fois Bling-Bling et bizarrement assez passe-partout! Hé oui le doré s'assortit à presque tout ^^  Rouge, noir, bleu roi, vert gazon, rose tyrien O_O. Ça a réveillé mes envies de GOLD!! J'ai déjà deux-trois bijoux dorés dont cet headband Unlimited Jewellery, joli non?




Mais que dites vous de ces sneakers dorées?

Baskets montantes Nike 120 Euros
^^ Et de ce magnum doré? Manucure+pédicure+headband+sneakers+glace le tout doré ça serait nickel ^^




Et vous, vous doririez comment votre vie? 

ET PENSEZ A PARTICIPER AU CONCOURS POUR GAGNER UN LOT DE COSMÉTIQUES

11 commentaires:

  1. c'est vrai que le gold c'est super sympa, surtout à l'approche des fêtes !!!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le coup du magnum c'est un peu pas sympa :D
    J'adore ton vernis, il fait très discret !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le soin avait l'air d'être un délice, massage et tout et tout !
    Par contre, moi j'ai testé le doré il y a quelques années et ça ne me va pas du tout : je suis tellement blanche que ça fait moche en fait :/
    Dis moi, le headband, tu en as déjà parlé mais il vient de où ? I Want it <3

    RépondreSupprimer
  4. Le gold j'adore j'en porte même l'été ! ;)

    Bisous ma belle,
    Valentine !

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. On aurait aimé voir une photo de tes pieds !^^
    Tu connais le fish-pedicure où tu te fais bouffer les pieds par des espèces de piranhas? ;)

    RépondreSupprimer
  6. @100%soie: c clair!! je le referai peut être pour les fêtes en version encore plus doré du genre "mini lingot" :o) merci, bisous bon dimanche!
    @Emelie: LOL de rien :o)) merci d'être passée!
    @Marie: alala oui c'était vraiment un moment à part cette pédicure! la boutique c'est "Vanina Escoubet" 1 rue Henri Monnier Paris 9 gros bisous, merci pour ton com'
    @valentine: ;o) Merci d'être passée Valentine
    @Anonyme: LOL oui mais je ne me sentais pas d'humeur pour poser en espadrilles par ce temps! et puis oui je serais bien tenté d'essayer la fish pédicure mais je ne suis pas convaincue de l'efficacité, ce que j'en entends n'est pas convaincant! Merci, biz!

    RépondreSupprimer
  7. je serais plus argent mais tout ces petit détails doré sont très joies : le headband, la bague... et ce magnum est très jolie mais niveaux saveurs ça ne vaux pas le magnum amande ou menthe chocolat! ;)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooOOOooore tes accessoires ils sont super classe et ça te va trop bien!! Bisou

    RépondreSupprimer
  9. @DailyGlamour:merci!! je l'ai acheté dans une boutique rue Clauzel (paris9) qui s'appelle "l'oeuf"
    @TrendyCurvyGirly: LOL merci moi aussi j'aime bcp celui aux amandes, biz
    @Y-lan: merci Y-lan :o)
    @Christel: héhé merci copine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)