27 janv. 2012

Look en soldes

Je crois que je ne peux pas m'empêcher de porter tout de suite mes derniers achats, le lendemain, voir le soir même, je ne résiste pas à l'envie de les enfiler.

Et parfois, ça ne va pas toujours ensemble, mais on se persuade que, si, ce n'est pas si mal... Pour cette tenue, je ne risquais pas grand chose avec ma robe noire et ma veste argentée... Ça tombait même plutôt bien car ils s'accordent bien tous les deux !









Roxane : 
# Veste - Zara (soldée) #
# Robe noire - H&M (soldée) #
# Boots en daim bordeaux - Karston #
# Sac - Alexa de Mulberry #
# Montre Gousset - Vintage #
# Broche oiseau - Forever 21 #
# Bague - H&M #
# Vernis Essie #



31 commentaires:

  1. Une tenue réussie, car les boots bordeaux cassent bien la monochromie un peu austère du reste !

    RépondreSupprimer
  2. super look aussi et j'adore ta robe et tes boots
    xxo

    RépondreSupprimer
  3. la touche bordeaux en plus c cute !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta robe noire, et tes bottines de couleur qui cassent la tenue parfaitement!

    Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la tenu, surtout le sac et les chaussure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis particulièrement contente de ces deux acquisitions de 2011 ;) Bisous

      Supprimer
  6. Superbe la veste, j'adore avec la broche oiseau!
    Très beau le collier gousset!
    Bisous, bon wknd!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ton blog, passe faire un tour sur le mien. :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton blog et surtout ta tenue! Passe faire un tour sur le mien Bisouus

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je porte tout tout de suite ^^
    Superbe ta veste :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    DES BISOUS - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  10. il est canon ton look, j'adore la veste associée à la robe à volants et les boots bordeaux qui donnent la touche couleur! belle association :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Une association un peu fortuite mais c'est ce que je recherchais :)

      Supprimer
  11. J'adore le look ! Surtout les boots bordeaux :)

    http://www.trendsinlife.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. très jolie veste et j'aime beaucoup le sac !

    RépondreSupprimer
  13. La classe j'adore cette veste ! mais où as-tu dégotée ces bottines ? elles ont l'air cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les bottines viennent d'une boutique à Lannion, c'est la marque Karston.

      Supprimer
  14. Canon ce look Roxane, je suis FAN de ta veste elle est à tomber avec sa forme de perf' et sa matière chic!
    Bise, Margaux

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très belle ensemble, j'aime beaucoup les variation de couleurs et ta veste aussi :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)