26 mars 2012

Rouge et jaune

Premier week-end très ensoleillé et chaud, première après-midi passée dans un parc et première fois en jambes nues, oui, on est bien en mars ! Et on espère que ça va durer ! A priori, la météo est plutôt bonne pour cette semaine. Youpi !

De nouveau, il y a ces ballerines, trouvées lors d'une escapade à New-Look effectuée juste avant une soirée. Je voulais, pour la soirée, donner du pep's à ma tenue qui était plutôt sombre, et ce jour là, j'étais en bottes et je crevais de chaud, je me suis dit qu'une paire de ballerines à 11€ serait la bienvenue !

Bon, cette fois-ci, la paire de ballerines est presque la pièce qui apporte un peu de repos dans cette tenue très colorée. C'est un peu le feu d’artifice niveau couleurs ! C'est sûrement le soleil qui me fait cet effet ;)








Merci à Anne pour les photos ;)

Roxane :
# Lunettes SXUC via Sunglassesshop #
# Robe Monoprix (2011) #
# Sac Asos (old) #
# Bagues Kenzo et H&M #
# Bracelet H&M #
# Montre Fossil #
# Headband porté en élastique New Look #
# Ballerines New Look #




Bonne semaine !

23 commentaires:

  1. très jolie robe !! et les ballerines je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Et elles sont hyper confortables et plus ces ballerines !

      Supprimer
  2. Joli robe rouge, qui te vas très bien, j'ai le même sac que toi mais en beige !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Et pourtant ça fait pas longtemps que j'en porte, j'ai toujours cru que ça ne m'allait pas !

      Supprimer
  4. Such a darling outfit, the color is nice. x

    RépondreSupprimer
  5. La robe rouge est tres belle et te va tres bien!!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. Wouah tes ballerines sont méga top ! On dirait des Repetto ! Joli look en tout cas :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est vrai qu'elles ressemblent vraiment aux Repetto, surtout au modèle avec des pixels de toutes les couleurs de cet été, je voulais même en faire un article ;)

      Supprimer
  7. Super look , j'adore l'association du rouge et jaune, le sac est superbe

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le combo rouge et jaune c'est vraiment reussi ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous – n’hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui c'est vrai que j'ai eu de la chance sur ce coup
    J'aime bien cette touche de fleur, très joli headband

    Have a nice week ensoleillé :)
    Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ;) chanceuse ! ;)
      Merci beaucoup :) Bonne semaine à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  10. joli look, jolie fille , jolies photos
    xo

    RépondreSupprimer
  11. u look really pretty in that dress!
    please follow my blog too

    www.fabulously-pink.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)