31 mars 2012

Pull&Bear

Il y a deux semaines, en remontant la Gran Via, l'équivalent madrilène de la rue Rivoli, je suis rentré à la suite dans Zara, Bershka, H&M, Pull&Bear, Topshop, Blanco, Stradivarius, Mango et le bilan, on le connait toutes, on ressort avec une grosse envie de couleurs pastel toutes fraiches !!!!

Je me suis photographié en cabine chez Pull&Bear, je vous montre:


C'est plus long derrière que devant ^^




Depuis 2 semaines et ce shooting, j'ai muri (hum) et évolué, finit les fleurettes et le fluo, maintenant, je me focalise uniquement sur les couleurs bleu et rose pastel !

Une petite sélection que je viens de faire sur le site français de la marque Pull&Bear :

Robe combi 29.99 euros

Veste oversized 25.99 euros

Teddy 29.99 euros

Gilet tie dye 25.99 euros

Chemise 25.99 euros
Chemise sans manche 25.99 euros

La même, de dos ^^
Colliers 9.99 euros

Foulard 15.99 euros

Bottines glitter 69.99 euros

Tennis 25.99 euros

Bottes 69.99 euros

Richelieu 29.99 euros
Pochette 19.99 euros

Besace 49.99 euros

Alors convaincues par cette sélection ??? ^^

Adios ! (je vais acheter la veste rose et le foulard)

10 commentaires:

  1. la première robe est vraiment très, très belle ! elle vient de quel magasin exactement ? jolie sélection, ça donne envie de craquer tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Pull&Bear, c'est vrai que mon article était pas très clair, je viens de le modifier! merci, à bientôt!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. celui qui rappelle un verre de lait à la menthe? ;o)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci ! je sais pas où se trouvent les boutiques françaises de la marque... je viens de regarder y'a une boutique à citadium st lazare, et à les 4 temps et Rosny 2... c peu

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette selection surtout les colliers, la pochette jaune et le chemisier dentelle sans manche !

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui le collier ^^ mais je l'ai pas vu la semaine dernière en boutique... mais j'ai vu les 2 autres articles

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)