15 mars 2012

Bleu et rose

Rose comme mes nouvelles tennis !



Et bleu comme le ciel!! ^^



Une sieste sous le soleil, au parc du Retiro un lundi après-midi avec mon amie d'enfance, qui dit mieux?



De jolies échoppes aux teintes estivales bordent le parc :o)
Encore lui ^^




Ces boucles d'oreilles j'ai craqué dessus direct parce qu'elles m'ont fait pensé à une bague Adeline Affre que je zieute depuis longtemps, celle là:

Sauf que mes BO sont 10x moins chères (9 euros -> 90 euros) et sont de l'artisanat de Tolède


Hélène
# Tennis en toile Victoria made in Spain #
# Chech (so old que je me remember plus la marque) #
# Tee shirt Swildens #
# Lunettes Primark #
# Slim H&M #
# BO de Tolède #
# Pochette en jeans H&M (collection actuelle) #
# Chemise bleue H&M (collection actuelle) #


20 commentaires:

  1. oh ça donne envie ! Et le petit écureuil est juste adorable !!

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli ce look a la cool ! J'adore ton tee avec la chemise en jean !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis que je vis à Madrid, je suis bcp plus "à la cool" ;o)
      biz, merci d'être venue!

      Supprimer
  3. que de fraicheur, tu es superbe!! et le look aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Awww, is that squirrel asleep? How cute!! Amazing you manage to catch that, lol. Love your adorable pink sneakers, lovely

    www.girllilikoi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks !!
      fortunately there is a lot of squirrels in this park !

      Supprimer
  5. Très jolies tes victoria avec la petite pâquerette, trop mignon!
    Au sinon, j'adore ton t-shirt, vraiment beau!

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue ! Les victoria sont mignonnes ! :)
    Et cool ces photos !!
    bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couleur de ton écharpe :)

    Bisous
    http://wwwricestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. oh jolies photos avec un beau soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui j'ai de la chance d'avoir tant de soleil
      j'en profite au maximum
      merci, biz

      Supprimer
  9. cette bague je l'adore je l'ai depuis un an et je ne m'en sépare pas ! Les photos annoncent bien le printemps ca donne envie de belles promenades bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)