28 mars 2012

Birthday Wishlist #2

Dans quelques jours, c'est mon anniversaire, et comme tous les ans, on me demande ce que j'aimerais avoir, alors je me suis dit, autant vous en faire profiter et vous montrer toutes mes envies du moment !



Lampe Bourgie, Kartell
Une lampe design, qui me fait rêver, et puis presque tous les architectes en ont une, non ? ;)


Collier Lapin, Félicie aussi
Pour tenir compagnie à mon masque renard que j'adore (les lapins en force !! #1)


Une petite merveille rouge


Bague Audrey, Adeline Affre
Une bague en argent


Coque Lapinou
Une nouvelle coque pour mon IPhone (les lapins en force ! #2)

Bague Thea
Une bague en or personnalisable aux initiales de mon chéri et moi, tellement mignon !


Foulard Maison Georgette pour Monoprix
Un foulard aux couleurs de l'été, rose, bleu pastel, ou blanc qui va avec tout, je ne suis pas bien décidée ;)


Porte-clé Qualy
Une cabane avec ses deux petits oiseaux pour se pas perdre ses clés, et surtout je craque c'est trop mignonnnnn


Tasses animaux chez Fleux : 
Encore une fois, ils sont trop mignons ! Et ils ont l'air bien pratiques avec leurs tailles différentes. (lapins en force !! #3)


Vous pouvez tout retrouver sur le Pinterest des Lapines Crétines ! Ainsi que toutes nos aspirations déco, mode, notre collection virtuelle de lapins, et bien d'autres choses ;)

Bonne journée ! :)

11 commentaires:

  1. Le sac rouge est canon!!! Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. ooh trop mignoone les tasse !!! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Roxane j'aime tout dans ta liste hiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiiiiiiii
      (les blogueuses qui s'écrivent elles-même des commentaires, hum hum :p mais c'est parce qu'on est loin l'une de l'autre !!)

      Supprimer
  4. Je choisie le sac Cambridge !!! Il est juste magnifique et ce rouge est une beauté !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. oui elle est sympa hein ! Mais on la voit un peu trop peut-être en ce moment ;)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)