9 mars 2012

Marché du Rastro / C'est le printemps




Lors d’une escapade chez Séphora Plaza del Sol (j’aime bien donner les noms, ça fait trop voyager ^^) un vendeur/ maquilleur m’a fait essayer un rouge à lèvre rouge !! Tout d’abord j’ai trouvé ça choquant puis bizarre ensuite je me suis dit « mouai… ah si tient why not » et enfin « punaise c’est top !! » et puis quelques mètres plus loin chez Yves Rocher (phare, repère en territoire étranger) j’ai succombé à un rouge à lèvre rouge).


Hélène
# Sac, slim et foulard H&M #
" Veste Monoprix #
# Top Claudie Pierlot #
# Collier By Zia offert par Roxane :op #
# Bague en vermeil Judith Lacroix #
# Bottes Pastelle #
# Vernis Essie offert lors de cette soirée #
# Rouge à lèvres crème hydratant 32 Rouge Coquelicot Yves Rocher #



Certes celui que j’ai acheté ne tient pas 24h comme celui que me proposait le vendeur de Séphora mais bon je n’ai pas envie de porter 24h un rouge à lèvre si voyant, le porter 2-3h me suffit, je suis encore timide ^^



Le Marché du Rastro est une des sorties populaires du dimanche à Madrid. La foule est dense et les stands s’étendent sur plusieurs rues. Au programme stands des classiques affiches de films, accessoires en cuir, tee-shirt I love Madrid etc mais aussi de jolis stand de friperies et des hangars pleins d’antiquités à des prix très abordables (vieilles malles à moins de 100 euros, guéridons anciens à 50 euros, livres pour apprendre le kung-fu à 10 cents ^^).






Pour ceux qui connaissent, ça fait penser au marché de Wazemmes à Lille :o)





19 commentaires:

  1. Sympas ces photos ! moi qui adore les antiquités, faudra que j'y aille faire un tour un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci miss
      j'ai aussi envie d'acquérir un petit meuble maintenant !!
      biz

      Supprimer
  2. Avec ce maquillage il te reste plus qu'à apprendre à danser le flamenco !^^

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci !!
      gros bisous yulila
      merci d'être passée !! ^^

      Supprimer
  4. je suis fan de ta bague, elle est super canon ! Et le rouge te va bien !

    RépondreSupprimer
  5. sublimes photos et j'adore ton gros foulard
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!
      il est pas gros mon foulard, il est tout fin U_U
      LOL biz
      merci d'être passée !!

      Supprimer
  6. Ton look est au top miss
    Et j'adore tes photos du marché à la fois tendances avec les montres et vintage par la brocante

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)