13 mars 2012

Sur les Champs



Les Champs Elysées, une avenue un peu surfaite, trop touristique, trop de monde sur les trottoirs, mais voilà, j'aime m'y balader le samedi ou le dimanche. Avec Noémie alias Mélusine à Paris, on aime aller dans notre magasin préféré : le H&M, il est tellement grand ou trainer dans les Zara, le Séphora, le Naf-Naf, la Fnac... On y voit des flash mob (lancé par les vendeurs chez Séphora !) et on mange des glaces chez Häagen Dazs... ;) On fait aussi la queue pour rentrer chez Abercrombie, mais on a souvent pas le courage d'attendre si longtemps ! Et on va faire nos courses british chez Marc et Spencer ! En parcourant le blog, je me rends compte qu'on a déjà fait des photos à quelques mètres de là avec Hélène ;)

Ce top, je l'ai acheté en même temps que le manteau Topshop, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le montrer. J'adore la finesse des petites fleurs, même si elles se décousent de temps en temps ;) Je l'ai associé à un jean et des baskets, c'est intelligent, c'est gourmand... Top Chef, sors de ce corps !! Donc... je disais... les baskets sont une grande nouveauté pour moi : j'ai toujours détesté les Converse ou tout ce qui y ressemble ! (Tout comme les kiwis d'ailleurs, même aromatisés à la crème de curcuma...). Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;) C'est finalement chez Bimba et Lola que j'ai craqué, sûrement pour le velours, la simplicité, un peu pour le prix (26 euros au lieu de 72) et surtout c'est lors de l'essayage que j'ai été conquise ! D'habitude, avec les Converses, ça ne passe pas.






J'ai complètement craqué pour la nouvelle collection Zara, trois pièces de la collection ont atterris dans mon dressing, mais si j'avais pu, j'aurais dévalisé le magasin !



# Manteau - Topshop (2011) #
# Blouse en soie blanche à fleurs - Topshop (2011) #
# Gilet gris - Benetton (old) #
# Jean Uniqlo (2011) #
# Baskets en velours bleu marine - Bimba et Lola (soldes hiver 2012) #
# Bague étoile de mer - H&M #
# Rouge Coco 31 Cambon - Chanel #
# Vernis rouge Essie - offert lors de cette soirée #


21 commentaires:

  1. Quand j'ai lu que tu n'aimais pas les Converse, je me suis dit enfin une fille qui a du goût ! Alors quand j'ai vu que finalement tu as changé d'avis et opté pour ces ersatz de Converse absolument hideuses, ça a été une vraie douche froide (un peu comme sur tes photos...) :))

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis une adepte des converses depuis toujours alors j'avoue je ne te comprends pas ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ce look et j'aime bien le détail de la ceinture !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look tout en simplicité relevé par les petites touches de couleur rouge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je l'aime beaucoup ce rouge à lèvres, un très bon achat, il est beau et tient super bien !

      Supprimer
  5. J'aime bcp ton manteau et le style des photos :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta ceinture a l'air superbe ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. I Love your ring so so much! Nice photos!

    RépondreSupprimer
  8. La bague étoile de mer est trop jolie !


    Marine

    RépondreSupprimer
  9. j'adore totues ces photos et la tenue et la bague!
    xo

    RépondreSupprimer
  10. J'ai littéralement craqué pour ta bague étoile de mer et honnêtement je n'avais pas pensé que c'était une H&M ! Elle fait véritablement la blague !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  11. très jolie tenue, j'adore ton top et tes petite tennis!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)