7 mars 2012

Des noeuds et du fleuri


Des nœuds, des petites fleurs et des couleurs automnales, voici un mélange des différentes saisons passées : été (la jupe est de la collection de cet été), automne (représenté par la couleur du gilet) et hiver (avec de top Sandro de la collection de cet hiver). Mais, rassurons-nous, dans 15 jours, c'est le printemps ! :)

Pour coller un peu plus au printemps qui s'annonce très coloré (youpiii!), j'ai mis mon vernis couleur incarat de chez OPI.

Vous découvrez donc porté mon nouveau top Sandro, acheté en soldes. Je l'adore avec ses petits nœuds et son jeu de transparence effet plumetis !




Voici un petit aperçu du contenu de mon sac en live. Depuis cet article, il y a un petit nouveau : un porte-monnaie bleu/vert pastel de chez Bimba et Lola. Je vous le montrerai plus clairement la prochaine fois ! Enfin, si vous le voulez bien ;)




Photos : Nicolas B.

Roxane :
# Top à nœuds en soie -  Sandro (soldes hiver 2012) #
# Jupe fleurie - Bérangère Claire (VP été 2011) #
# Gilet caramel - La Redoute (soldes hiver 2012) #
# Bottes cuir - Guerrisol #
# Sac Alexa - Mulberry #
# Bagues H&M et boutique tibétaine rue Saint Dominique, Paris #



30 commentaires:

  1. ooooh t'es super jolie comme ça, le côté romantique avec les noeuds et les couleurs douces te va vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
  2. le top à nœud est vraiment très beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est mon homme qui l'a trouvé celui là en plus. Je devrais l'écouter plus souvent ;)

      Supprimer
  3. J'aime bien cette tenue, ça rend très bien! Et ce sac... aaah :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce top est très intéressant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas du tout ce commentaire... Un civet est en préparation...

      Supprimer
  5. Super jolie ton petit top a nœud !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue surtout le petit top à noeuds !

    RépondreSupprimer
  7. tes boots ont l'air très mignonnes !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue ! Le top est très mignon !

    Bises ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci ! Ça ne m'étonne pas vu ton addiction pour les jupes de ce genre ;)

      Supprimer
  10. Chouette gilet! La couleur, la forme j'adore!
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  11. Ton haut est mais vraiment adorable ! C'est tout ce dont j'aime :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  12. Ton top est adoraaaable ^^
    J'adore les noeud devant.
    Et ton gilet aussi est très joli

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le gilet couleur caramel !

    Marine

    RépondreSupprimer
  14. Cette blouse est tellement mignonne sur toi, je craque complètement !

    RépondreSupprimer
  15. waou cette tenue est tres belle et ce top est sublime!
    xo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)