15 févr. 2012

Tutti Frutti

J'aurais pu aussi nommer cet article : What's in my bag ?

Je suis souvent tentée de faire des titres en anglais, l'anglais est souvent plus court, et donc plus esthétique... "Qu'est-ce qu'il y a dans mon sac à main ?" ou "Mais qu'y a-t-il donc dans le sac à main de Roxane des Lapines Crétines", c'est un peu long, non ?

J'y pense, Tutti Futti, ce n'est pas français non plus...

Bref, je trouve que cette expression - tutti futti - correspond bien à tous les petits objets qui habitent dans mon sac.


De gauche à droite et de haut en bas : 
IPhone violet, Porte-carte Maman Pique et Papa Coud, Pochette en cuir violet Lamarthe, Pochette Orange et Rose H&M, Porte-monnaie Pomme H&M, Porte-carte Bimba et Lola



My beauty clutch (ça fait mieux que ma trousse de maquillage ou ma trousse de toilette ^^)


In my beauty clutch :
Baume à lèvres Piz Buin, Rouge à lèvres Chanel, Vernis OPI, Crème pour les mains Lush


En ce moment, j'emporte avec moi mon nouveau vernis OPI. Je trouve qu'il a la même couleur que la peau des litchi ^^


Et voilà ! Finger in the bag ! :p
(Bon, là ça dégénère complètement... Je ne vous le fait pas dire.)

Pour revenir à des choses plus sérieuses, on a beaucoup aimé participé au TAG de Tokybanhbao, les 4 fantastiques, et on aimerait en lancer un à notre tour. Si ça vous dit, montrez nous sur votre blog ce qu'il y a dans votre sac ! On est curieuses !


What's in your bag ?

On compte sur vous ! ;)

29 commentaires:

  1. Un véritable sac de filles sans aucun doute ^^
    Que de belles choses

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! C'est tout coloré et mignon :)
    Je met le contenu de mon sac en ligne après demain! Pour suivre votre lignée.. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super !! Merci beaucoup :) On est contentes que tu participes, et on a hâte de découvrir ton article !

      Supprimer
  3. ouh la bien moi on va faire cour un ^^ mon portable, une creme pour les mains, mes cartes de visite (pour ma marque) un livre et non pas de portefeuille car je n'en est pas encore ^^ des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les portefeuilles, c'est toujours trop encombrant, je trouve. Je n'en ai pas non plus, j'utilise juste des portes cartes et une grande pochette pour mettre tous mes papiers et mon bordel. Bises !

      Supprimer
  4. J'adore lol, c tout mimi tout ça

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est du sac :)

    J'adore le vernis aussi !

    RépondreSupprimer
  6. On a le même vernis ! Tu marche avec ton vernis je dis chapeau ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai souvent un vernis dans mon sac car je me mets du vernis dans les transports... !

      Supprimer
  7. Très mignonnes toutes ces petites pochettes, la marque papa pique et maman coud est superbe, je trouve toujours des petites choses à très jolies imprimées un peu enfantin là-bas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque aussi, en même temps que l'achat de ce porte-carte, j'avais craqué sur plein de petites barrettes, serres-têtes, chouchous pour ma nièce la-bas ! ;)

      Supprimer
  8. Si un jour tu perds ton sac je ne suis pas sur de te le rendre :P
    Très jolies choses ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Tu as deballé la pochette orange, j'en déduis que tu as rangé ton tampax dans la pochette violette ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Voilàààà mon sac est en ligne, j'espère que ça vous plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) C'est super d'avoir joué le jeu, je file voir ça sur ton blog !

      Supprimer
  11. j'ai assez ce que l'on retrouve dans ton sac surtout le porte carte bimba & lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je l'ai acheté l'année dernière, j'adore ce magasin, j'y suis allée il n'y a pas longtemps et j'ai encore craqué ;)

      Supprimer
  12. La couleur du vernis OPI est adorable !

    RépondreSupprimer
  13. La couleur du vernis OPI; est top! Bisous bonne soirée
    http://marie-cotrel.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)