7 févr. 2012

Bilan des soldes : semaines 2 et 3

Après un premier bilan très léger, je vous propose de découvrir la suite de mon bilan soldesque pour les deuxième et troisième semaines, Hélène ayant déjà du abandonner dès le premier jour, pour le moment. Les soldes s’achèveront le mardi 14 février au matin, ce n'est donc pas fini !


J'ai craqué pour ce petit top chez Sandro, avec son jeu de transparence et ses petits nœuds... Comme je n'avais pas trouvé grand chose au début des soldes, je me suis dit que je pouvais tabler sur un peu plus haut de gamme ^^

Je me suis réconciliée avec Naf Naf, où d'habitude, je ne trouve jamais rien : un foulard tie and dye bordeaux, assorti à mes bottes en daim bordeaux, et une ceinture zébrée avec un petit nœud.




Chez H&M, il ne reste quasiment plus rien en soldes ! La robe orange de Punky B est introuvable. Mais la nouvelle collection est très tentante ! Et même plus que tentante car j'ai craqué pour trois hauts qui vont satisfaire mes envies du moment : du jaune fluo, du col Claudine (avec un imprimé petits lapins !) et des pois ! Je parle au futur, car pour l'instant, je n'ai pas pu mettre les deux premiers qui sont sans manches... et le froid n'est pas près de s'en aller !



Et vous, où en êtes-vous dans vos soldes ?

27 commentaires:

  1. ah c'est con la robe de punky b on l'a vue à Vélizy 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut alors ! J'aurais du vous dire que je la voulais ! Velizy 2 ? Mais vous êtes allées à Forever 21 du coup ?

      Supprimer
  2. Vivement qu'on voit tout ça sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de faire des photos au plus vite, mais pour les petits hauts, c'est pas gagné vu la météo ;)

      Supprimer
  3. Oh gros coup de coeur pour le top et le foulard
    Super!
    Xxo

    RépondreSupprimer
  4. jsp ! Car avec leur belle pub ils faut mieux qu'ils assurent :)

    RépondreSupprimer
  5. Le haut Sandro est sublime, ça vaux le coup de l'acheter en soldes, c'est toujours un peu cher en général.. ! Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. La blouse Sandro est super jolie! *_*
    Moi je suis en restriction budgétaire pour financer mes voyages... Alors je me contente de regarder tous les beaux achats que vous faites pour moi sur let x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est ce qui m'attends pour les mois à venir, bientôt je ferais pareil ^^

      Supprimer
  7. J'adore tout tes achats, mais gros coup de coeur pour la ceinture zebre et le tee avec des petits noeuds :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le top fluo ! J'ai fais un mini bilan de mes achats à une semaine de la fin je n'ai pas fais trop de folies
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le top Sandro !

    Côté solde je viens de trouver une robe toute simple marron pour seulement 5€ au lieu de 25 ! Bonne affaire non ? Puis un pantalon façon velours et un sac !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  10. Tout est ravissant, j'adore le foulard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Je le mets tous les jours ce foulard, c'est la touche de couleur sur mon manteau noir !

      Supprimer
  11. Tout est très joli: très bons achats!
    Perso, j'arrête les soldes, trop dépenser :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le haut bleu avec les pois et le tissus transparent. Quand est-ce que tu nous le montre porté ?

    RépondreSupprimer
  13. Je craque sur le haut Sandro !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de la blouse Sandro!!!

    Sur mon blog j'en propose aussi, puisque je vide mon dressing! J'en profite pour te faire passer le lien :)

    http://videdressing-l-elegance-a-la-francaise.over-blog.com/

    A très bientôt!
    La petite française

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)