22 févr. 2012

Au revoir Paris....

Au revoir Paris, ...


Une page de l'histoire des Lapines Crétines se tourne. Pour suivre mon copain, je viens de m'installer dans la capitale espagnole pour une durée de 2-3 ans. Déjà emménagés et les cartons ouverts, il nous manque encore une connexion internet. Malgré des débuts qui seront peut être un peu compliqués, je continuerai avec Roxane et Mélusine à vous livrer des articles mode, beauté, gourmandises et sorties sur un ton léger et décalé comme on aime les faire. 

Voici un petit flashback nostalgique sur Paris :

A Paris, j'ai aimé: 



Aller aux ventes privées ou soirées d'inauguration avec Roxane



Tester de nouveaux resto avec Roxane ou aller chez notre thaï préféré avec mon copain (ici THE resto thaï rue du Château des Rentiers dans le 13ème arr. de Paris).



Les petites adresses vintage que j'ai dénichées dans mon quartier chéri (ici boutique Chezel  rue Condorcet dans le 9ème arr. de Paris).



Les expositions du Musée du Quai Branly, toujours surprenantes.



... Bonjour Madrid !

j'y ai déjà passé une petite semaine et je sens que je vais m'y plaire ! ^^



C'est zouli !!



Déambuler dans la ville et déguster des tapas est un art



Dont une des pratiques est la dégustation de croquetas de bacalao (croquettes à la morue)



Les parcs sont grands et on peut faire du pédalo dans les étangs :o)


Les Happy Meal sont à 3,75 euros ^^


Les écureuils sont dociles dans le Parc del Retiro


... mais ne se laissent pas caresser


Le soleil brille presque tous les jours
et dans cette période froide (en France) c'est l'argument numéro uno

Reste LA grande question :
Est-ce-que la piscine qui va avec notre nouvel appartement va suffire à compenser l'éloignement avec Roxane ?!


14 commentaires:

  1. Bonne chance dans cette nouvelle aventure ! Toujours difficile de trouver ces marques quand on est loin de ceux qu'on aime mais je suis sure que ta nouvelle vie sera aussi belle que celle sur Paris ! Et Roxanne pourra venir te voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o) oui elle vient bientôt, elle choisit son billet! Je prend petit à petit mes habitudes

      Supprimer
  2. Quelle chance de partir pour l'espagne !
    Bonne continuation dans cette nouvelle vie de soleil et de tapas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi c'est vraiment le royaume du soleil et des tapas! cet aprem j'ai enlevé ma veste en me balladant dans la rue :o)

      Supprimer
  3. Oh c'est chouette tu auras toujours le soleil avec toi j'imagine!
    Je suis certaine que cette ville ca te faire déécouvrir des tas de jolies choses!

    RépondreSupprimer
  4. Ho tu as déménagé!! alors je te souhaite un bon nouveau départ à Madrid, Paris et tes amis/famille ne te manquent pas trop? enfin tant qu'on est avec son amoureux ça va!
    trop mimi le petit écureuil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si mes proches me manquent bcp :o/ je ne suis pas seule mais ça fait tout vide qd même !! bisous !

      Supprimer
  5. Je te souhaite plein de bonnes choses en Espagne ! Attention à la fraicheur des fruits de mer ;)
    Au fait, tu as instagram non ?
    bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah!? ça sent le vécu ça... pour l'instant j'ai pas encore pu tester les fruits de mer
      oui c'est des photos instagram :o) biz

      Supprimer
  6. Whaaa quelle chance ! Profites en un max, surtout de Zara :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)