5 févr. 2012

La Cité Florale / Bleu et caramel



La Cité Florale, dans le 13ème arrondissement de Paris, je l'ai découverte il y a peu, alors que je passe tous les jours juste à côté depuis presque un an. Paris regorge de petits trésors comme celui-là... Ça doit être le rêve d'habiter une de ces maisons colorées...


Je profite de l'occasion pour vous montrer mon gilet caramel acheté en soldes à La Redoute, que j'ai associé à une robe bleue et à mes bottes caramel.



Roxane : 
# Gilet Caramel - La Redoute (en soldes) #
# Robe bleue - Topshop (old) #
# Bottes Guerrisol #
# Sac Alexa Mulberry #
# Collier Hibou - Asos (old) #
# Bracelets : Kenzo, Urban Outfitters, Boutique l’œuf et bracelet en or blanc #
# Serre-tête nœud - Hema #














Bon dimanche ! :)

6 commentaires:

Merci pour votre passage ici :)