9 févr. 2012

Gilbert et THTF au Musée en Herbe : Autant voter pour nous

La nouvelle exposition de "Ma Première Galerie" au Musée en Herbe, "Autant voter pour nous", met à l'honneur les célèbres artistes Gilbert et THTF.

Les connaissez-vous ? Vous avez peut-être déjà croisé une de leur œuvres dans les rues de Paris. D'ailleurs, ce week-end, en me baladant dans le marais, j'en ai aperçu quelques unes, rue Sainte Croix de la Bretonnerie. Les œuvres des THTF sont généralement des affichent qu'ils collent sur les murs, plus d'infos sur leur site.

Gilbert : DoOg, chien des villes - J'en adopterai bien un pour mettre dans mon salon ^^

Gilbert : Les affiches

Gilbert : Votez DoOg - Moins de chiens policiers, plus de chiens d'aveugles (énorme ^^)

Gilbert

Gilbert : DoOg en bronze

Gilbert

THTF : Le bureau de vote - A la fin de l'exposition, les votes seront comptabilisés et celui qui sera tiré au sort gagnera un t-shirt customisé par les THTF !

THTF : A voter !

THTF

Un membre des THTF

Noémie

Gilbert a customisé sa propre boite aux lettres, comme 25 autres street artistes. Elles seront vendues aux enchères le 1er mars afin de récolter des fonds pour restaurer une fresque de Keith Haring. Plus d'infos sur le site du Musée en Herbe.

A l'occasion de la ♥ Saint Valentin ♥ , du samedi 4 au dimanche 12 février 2012, le Musée en Herbe et Arteum vous invitent à dire votre amour de façon artistique et romantique, en mettant à votre disposition des cartes postales illustrées par l’artiste Chanoir et 4 boîtes aux lettres customisées par Gilbert (celle ci-dessus), Nebay, Nasty et Chanoir. Inscrivez un mot, un dessin, toutes les choses que vous souhaiteriez exprimer aux élus de votre cœur qui les recevront chez eux le 14 février !
Des cœurs uniques customisés par l’artiste de votre choix seront aussi en vente au Musée en Herbe et dans les 3 boutiques Arteum. Soyez au rendez-vous et repartez avec une œuvre originale et unique à 90 €! Une carte postale sera tirée au sort dans chacune des B.A.L; les quatre gagnants se verront offrir un cœur customisé par l’un de nos artistes.

Journée « Saint Valentin Arty & Solidaire »
Customisation de cœurs en « live » et dédicace des artistes Chanoir, Nebay et Nasty chez Arteum et Gilbert au Musée en Herbe.
• Le vendredi 10 février: Chanoir au Arteum-CNIT à La Défense de 12h à 14h30
• Le samedi 11 février: Nasty au Arteum-Carrousel du Louvre, Nebay au Arteum-Bercy Village et Gilbert au Musée en Herbe de 16h à 18h


En ce qui concerne l'exposition "Autant voter pour nous" , elle a lieu jusqu'au 1er Mars, alors dépêchez-vous si vous voulez adopter un petit DoOg ^^

14 commentaires:

  1. Merci pour la découverte!! J'aime beaucoup la première oeuvre!

    RépondreSupprimer
  2. Boof...
    Tu gagnerais à essayer d'élever un peu ton niveau d'exigence artistique ma lapine !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu n'argumentes pas plus sur ta position... Mais les goûts et les couleurs ... ! Pourquoi ne pas venir au prochain vernissage du musée pour te forger ton opinion ?

      Supprimer
  3. Un poile geekouille j'adore ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est sublime!!!!! j'aadore les petits chiens!
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont craquants ces petits DoOgs ! Et ils recherchent quelqu'un pour les adopter ;)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée ! Les "DoOgs" sont super cool !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. oOh merci pour ton commantaire bien si tu souhaite voir mes autre créations c'est par ici ;)
    http://fr.dawanda.com/shop/Mrs-CoOp3r

    Concernant ton article je ne connais pas se musée mais j'adore trop les petit chien comme déco je trouve sa très orignal ! des bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)