1 févr. 2012

Elle est où l'hirondelle?

On dit qu'une hirondelle ne fait pas le printemps. A moins de deux mois du printemps, entrainons-nous quand-même à trouver l'hirondelle du printemps avec ces quelques photos prises dans le parc de Montsouris avec ma chemise Zara aux motifs ornithologiques.

 

Hélène :
# Pantalon - Vanessa Bruno pour La Redoute #
# Gilet - Ekyog #
# Chaussures - Kookaï #
# Chemise - Zara #
# Veste et écharpe - Camaïeu #
# Collier, élastique noeud et ceinture - H&M #
# Sac - Longchamp vintage acheté sur Ebay # 




Vous les voyez les hirondelles? Des fois moi je ne vois que les motifs noirs et je suis toute perdue ^^

Les compensées qui compensent...

 


En fait c'est un élastique ! J'ai essayé en bague mais je ne le conseille pas... (à moins que vous ne vouliez vous faire un garrot très puissant!)


8 commentaires:

  1. Prends pas froid ma grande ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c un des sacrifices que l'on fait pour les photos de look :o)

      Supprimer
  2. Trop mignon l’élastique noeud j'irai faire un tour chez h&m ;)

    RépondreSupprimer
  3. Retrouve moi sur : http://glitterytimes.blogspot.com/, j'ai vraiment besoin d'avis ! Merci. (:

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)