3 févr. 2012

Rouge, chaud et tricoté main !

Cet article aurait pu aussi s'intituler Glagla vu la météo ! Les températures ont bien baissées, et j'ai pu (enfin!) mettre le pull que m'a tricoté ma maman, terminé l'année dernière au mois de mars.

Voici ma tenue d'hier, ou comment j'ai bravé le froid sans aucun problème ! La seule chose qui m'embête encore c'est le vent qui pique les joues, mais j'ai pas encore trouvé de solutions pour ça ^^






Roxane :
# Pull en laine et mohair - Tricoté main #
# Chemise - Stade Toulousain #
# Damart invisible #
# Jean - My lovely Jean #
# Boots noires - André #
# Collier - Isabel Marant #
# Bague - H&M #


10 commentaires:

  1. La solution contre le vent qui pique les joues c'est la chapka.
    Moi j'en ai une en... lapin !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit être une bonne solution la chapka ! Par contre en lapin... je ne valide pas ^^

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup de mal à braver le froid avec style et couleurs personnellement... Mais c'est très réussis!

    RépondreSupprimer
  3. HUMMM tricoté main j'adore ^^ j'aime beaucoup le rouge

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu dois être bien dans ce pull ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Super tenue ! Le pull est bien fait et il doit tenir très chayd !
    Bisous !
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui il tient super chaud, je crois que je n'ai jamais eu un pull aussi chaud ;)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)