29 juin 2014

Demoiselle d'honneur rose hortensia

Quand Noémie m'a annoncée qu'elle se mariait et un peu plus tard, en plus, que j'étais demoiselle d'honneur, les émotions sont montées ! De la joie, du bonheur, j'étais très émue pour elle et quel honneur ! ben oui... ;) J'ai par la suite découvert que le rôle de demoiselle d'honneur est plein de grandes responsabilités ! Et entre autres que TOUTES les demoiselles d'honneur (soit 5 filles) doivent porter la même couleur de robe. Et cette couleur, il s'agit d'un rose hortensia, pour coller avec le thème du mariage. Oui, sauf que ma bonne dame, en magasin, vous demandez à n'importe quelle vendeuse, elle vous répondra que ça n'existe pas et qu'elle n'en fait pas. Nous avons donc fait beaucoup de magasins pour finalement toutes trouver notre bonheur dans une couleur finalement assez proche du rose hortensia. Avoir toutes la même couleur de robe n'est pas evident, mais cela valait vraiment le coup car cela claquait lors du mariage et les photos du jour J sont sublimes (les témoins filles étaient en bleu hortensias, et les garçons aussi). J'ai finalement trouvé ma robe chez Zara, tout simplement ! 



photo Alexis Orloff

Comme la dernière fois, je n'avais toujours pas de pochette qui irait avec cette fameuse robe rose 72h avant le mariage. Et c'est encore chez l'espagnol que j'ai trouvé mon bonheur. Cet investissement (27€ et quelques) est, je trouve, plutôt intelligent car cette pochette ira avec n'importe quelle tenue (de mariage ou de cérémonie ou autre) puisqu'elle n'a pas de couleur, elle est transparente ! Je n'ai donc plus d'inquiétude à me faire de ce côté là. Et vous pouvez donc m'inviter à une cérémonie au dernier moment, je saurais quelle pochette mettre ! Hihi. Je suis conquise par cette tendance plexiglass ! ;)






photo Alexis Orloff


Gilet blanc - Karen Millen
Robe dos nu - Zara
Minaudière plexi - Zara
Escarpins argentés - Jonak
Collier lapin - la Boutique de Louise
Bagues Mademoiselle Pierre et Une à Une (box Emma & Chloé)



10 commentaires:

  1. Canon et la pochette est ouf !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yuliya ! :) je ne te cache pas que j'ai vu plus pratique comme pochette mais oui elle est top donc ça compense ;) bisous

      Supprimer
  2. ah ah toujours aussi belle! quelle belle robe! superbe dos nu!!! et j'adore ta pochette plexi!!!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est à zara que tu as trouvé cette pochette ? Ca date de quand ? J'aime beaucoup le style et c'est la première fois que je flash vraiment sur une, elle est génial cette pochette en pléxi ! Merci pour ta visite sur mon blog en tout cas, ça m'a fait plaisir :)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai achetée chez Zara, elle est de la collection actuelle, j'ai du l'acheter il y a deux semaines environ. Merci beaucoup à toi :)
      A bientôt :)

      Supprimer
  4. Ton petit sac est canon <3 !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)