1 juin 2014

Headband

Le headband est devenu un des mes accessoires fétiches. Je trouve qu'il donne un côté un peu sophistiqué à n'importe quelle tenue. Et puis, une fois qu'on a pris le coup, c'est très facile et rapide à réaliser. Voici un exemple de coiffure faite en 3 minutes. J'ai simplement entortiller deux mèches de mes cheveux de devant dedans. Pour celles qui ont les cheveux bouclés comme moi, ça tient tout seul ! Pour être sûre, on peut ajouter quelques barrettes pour sécuriser le tout. Une telle coiffure permet de souligner les boucles, je trouve ;) Attention à prendre toutefois un modèle avec élastique ou réglable afin qu'il tienne bien. J'ai trouvé celui-ci sur le site Accessoires Cheveux Chics !





Headband offert par Accessoires cheveux chics
Veste - Primark
Top lin - Sandro
Collier - La Demoiselle du Marais (Box Emma & Chloé)
Rouge à lèvres - Bourgeois Rouge Edition Velvet Peach Club


Voici mes trois headband préférés du moment, présentés par le flamand rose qui vient d'élire domicile dans mes jardinières :

 
Adéli Paris Milo velours noir argent - Shine Blossom x TBTG - Accessoires Cheveux Chics 


9 commentaires:

  1. J'adore les headband, d'ailleurs j'en porte un dans le look que j'ai posté aujourd'hui sur mon blog. Ta petite collection d'accessoires est très jolie !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle :) C'est vrai que c'est un accessoire devenu assez indispensable ;)

      Supprimer
  2. Très joli headband!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est chouette avec sa couleur argentée et ces petites fleurs ! :)

      Supprimer
  3. Il est chouette comme tout en plus

    RépondreSupprimer
  4. trorp blele!!! j'adre les headbands et tu le sportes toujours très bien!
    xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)