18 févr. 2012

Ladurée / Envie d'été

Le week-end dernier, j'ai craqué, j'ai voulu mettre un top pastel et une jupette fleurie d'été... Marre de ces températures trop froides, j'ai profité du redoux pour sortir jupe en coton et top sans manches. Bon, on ne vous la fait pas, j'avais un t-shirt manches longues Heattech en dessous, deux collants, et j'ai réchauffé tout ça par un gilet en laine (et mon manteau bien entendu !) ;)

Ce top, j'étais pressée de le mettre car il est tout nouveau : c'est Hélène qui me l'a ramené de Madrid, directement depuis Primark, un de mes magasins préféré ! Vous aurez plus d'infos très bientôt sur la relation entre Hélène et Madrid... Un grand changement pour toutes les deux !

En voyant cette couronne de fleurs chez New Look, je n'ai pas pu résister, et puis je me suis dit que comme toute blogueuse mode qui se respecte, je me devais d'avoir une couronne de fleurs ;)


Roxane :
# Top en mousseline jaune - Primark #
# Gilet en laine - Primark (old) #
# Jupe fleurie - Bérangère Claire #
# Bottes Guerisol #
# Sac en tissu - Primark #
# Couronne de fleurs - New Look #





Photos : Nico B.




Je ne suis pas restée devant la vitrine, vous commencez à me connaître ^^ Un goûter chez Ladurée, un moment typiquement "parisien" et tellement agréable !




La meilleure pâtisserie que j'ai jamais mangé : Mont Blanc Cassis, au cassis, à la crème de marron et au chocolat








 
Bon week-end !

22 commentaires:

  1. Très jolie tenue! J'aime beaucoup l'association du top jaune et de la jupe. Et tu as eu raison de craquer pour la couronne de fleurs, je crois que j'aurais fait pareil si elle avait croisé mon chemin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est la première association qui m'est venue à l'idée avec ce top.

      Supprimer
  2. Il est vraiment trop canon ce chemisier... Je suis jalouse

    RépondreSupprimer
  3. Super look !
    J'adore ta jupe !!

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore (ta tenue, mais surtout Ladurée.. En temps que provinciale frustrée de la vie...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est tellement bien Ladurée, on mange dans des couverts en argents et de la vaisselle aux couleurs pastels ^^ et surtout, c'est délicieux ! Mais même en habitant Paris, j'y suis allée que deux fois dans ma vie, ça doit rester un peu exceptionnel je pense ;)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs pastel et le top que tu as est sublime =)
    Vivement l’été !! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je salue ton bon goût belle lapine !
    (Hélène aurait des origines madrilaines? ;))

    RépondreSupprimer
  7. c'est tellement bon chez Ladurée !

    RépondreSupprimer
  8. tu as raison car tu es toute jolie avec ces couleurs pastels :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo joli look, j'adore ta blouse, elle est superbe ! merci pour cette douceur !

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui oui affirmatif: on lui ressemble comme deux goûtes d'eau après avoir passé ce rouge à lèvres (dans nos rêves... mais ça marche aussi non?! ;))

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)