27 févr. 2012

Lapins



En ce moment, je profite du moindre petit rayon pour sortir mes lunettes de soleil ! Je porte ici mon top lapins, acheté chez H&M à la fin des soldes, mais de la nouvelle collection. Je n'ai pas pu résister aux motifs régressifs tellement assortis au blog, et au col claudine ! Une première pour moi, le col claudine, et je m'y suis fait tout de suite : je le trouve mignon et il complète bien une tenue, et puis mes boots bordeaux s'accordent parfaitement avec !


Roxane : 
 # Top Lapins - H&M #
# Gilet laine - Primark (2011) #
# Top laine manche longues - Isabel Marant #
# Jupe Cuir - Claudie Pierlot (2010) #
# Boots en daim - Karston (2011) #
# Sac en toile - Primark #
# Boucles d'oreilles - H&M #
# Bague Kenzo #
# Lunettes de soleil - SXUC cadeau de Sunglassesshop #








Bon, comment vous dire, il fait un peu froid par ici, j'enfile deux écharpes et une paire de gant, et ça va mieux ^^ :




Photos : Nico B.

Rejoignez-nous sur Pinterest !
On viens de s'inscrire, on a pas encore tout exploré, mais le concept a l'air vraiment sympa :)

26 commentaires:

  1. Jolie top H&M c'est mignon tout c petits lapins =)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle exploitation du thème lapins ! (y'en a même un qui a l'air chaud...;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas fan des cols claudine mas j'adore le pull, il a un petit cote vintage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, ce gilet fait un peu vintage, peut-être à cause des boutons, et pourtant c'est du Primark ;)

      Supprimer
  4. ohhhh tu es trop choupinette avec tout ces petits lapins :D

    RépondreSupprimer
  5. Ton top est juste fabuleux !!
    Et les lapins ça colle pile avec le blog :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai faillis acheter ton top! Mais vraiment! Et d'ailleurs je vais peut-être le faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est rigolo ;) De toute façon, vu le prix, on est jamais déçues chez H&M !

      Supprimer
  7. jolie tenue, et superbes photos, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. très jolie look j'aime beaucoup le top avec le col claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois que j'ai adopté définitivement le col claudine ;)

      Supprimer
  9. Super article !! Les gants et la blouse sont géniaux !!
    Bisous et à bientot !
    Morgane

    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  10. très jolie ce petit top col claudine et ce que j'aime surtout ce sont les lunettes !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, j'adore ton top (qui va bien avec le nom du blog d’ailleurs ;) et l'écharpe, sinon j’espère que tu te plais en Espagne... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce n'est pas moi qui suis partie en Espagne, c'est Hélène ;)

      Supprimer
  12. j'adore ton top lapins!!!!! et tes lunettes!!!!!
    xo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)