2 avr. 2012

Des oiseaux et du pastel

Les couleurs pastels... Je sens que je vais beaucoup les aimer cette saison !
Je ne suis pas tellement inspirée niveau blabla, je peux juste vous dire que ces petits oiseaux, je les adore, cette couleur jaune pastel aussi, et ce petit col claudine, encore plus ! Je portais la même tenue dimanche, avec mes ballerines Claudie Pierlot, et j'ai envie de la porter tous les jours ;)

J'ai passé un excellent week-end en amoureux, en famille et entre amis à l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu plein de super cadeaux, et j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup mangé : deux restaurants dans le week-end avec fois gras, coquilles saint jacques, saumon et j'en passe et un diner à la maison avec bar à salades, cakes, chèvres chauds et fondant au chocolat, le tout terminé par un dimanche après-midi dans le parc... J'ai bien dormi dimanche soir ;)







Roxane :
# Robe jaune pastel - Zara #
# Veste en cuir - Kookai (old) #
# Boots André (hiver 2011-12) #
# Headband fleurs - New Look #
# Vernis Kiko #


24 commentaires:

  1. ooooh c'était ton anniversaire ?? je savais pas !! et bah bon annini en retard alors !!! elle est tellement belle cette robe, tu es très jolie comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. wahoo canon cette robe ! C'est un bel assorti de pastels, motifs que j'adore, et ce petit col claudine... Juste parfaite !
    Un joyeux anniversaire avec un peu de retard! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Comment se fait-il que ton nom soit lié à un site de vente en ligne ? étrange ^^

      Supprimer
  3. Han cette robe c'est une merveille !!! Trop belle

    RépondreSupprimer
  4. ah cette fameuse robe zara sa été mon vrai coup de coeur !! puis elle va très bien avec ton joli vernis a ongles ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, je ne l'avais vue nulle part, avant de la voir en magasin ! Tu l'a vue sur d'autres blogs ?
      Merci ;)
      Bises

      Supprimer
  5. Cette robe, cette robe, cette robe... Elle est vraiment très jolie! Et j'adore l'association avec le vernis!

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment très joli cette robe !!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment chouette cette robe !! J'aime beaucoup sa couleur :) !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. oh cette robe est super printannière et j'adore

    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Les petits oiseaux, ça fait tout de suite très printanier, c'est vrai ;)

      Supprimer
  9. Ta robe est superbe!!! :)
    http://whysherocks.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'imprimé de ta robe!
    Bisous, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)