9 janv. 2012

Kaki et bordeaux !



Voici mon nouveau sac, celui dont je vous parlais dans l’article 4 fantastiques. Il vient de chez Forever 21 à Bruxelles, et il m'a couté 15€ ! Il fait bien la blague je trouve ? Il me fait penser à un petit poisson avec ses écailles ^^ Et sa couleur, je l'adore, un bordeaux tirant vers le prune, c'est une de mes couleurs préférées.

Je porte aussi une montre à gousset en sautoir, offerte par Fany grâce au swap. Je la remercie infiniment, encore une fois, car elle est vraiment magnifique !

Vous reconnaitrez peut-être le lieu des photos, c'est la deuxième partie des photos prises au Grand Palais avec Hélène, lors de la fête foraine.


Roxane :
Pull en laine avec empiècements en cuir - Les Petites (Vente privée)
Jupe en cuir - Claudie Pierlot (old)
Boots vernies - Vagabond
Collants bordeaux - Marc et Spencer
Sac pochette - Forever 21
Montre à gousset - offerte par Fany









Bonne semaine !

14 commentaires:

  1. Très chouette ce décor ! ;)
    Et puis ce pull ... canon !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'adore la bague :)
    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe le pull!
    Magnifique cette bague cerf!
    Bisous, bonne journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh ce sac est magnifique et pour 15 euros tu as fait une belle affaire. C'est chouette si la montre te plait, j'ai adoré la chiner pour toi..
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que les photos soient un peu sombres et qu'on ne puisse pas bien voir certains articles comme les shoes !

    RépondreSupprimer
  6. @ Percy : Merci beaucoup !! :)

    @ katou36 : Merci :)

    @ Emelie : Merci bcp ! Bisous

    @ Laura : Merci Laura !

    @ Jelisaveta Djukanovic : Thank you :)

    @ Miss Zaza : Merci !

    @ fany : Merci ! Oh oui elle me plait ! Je suis super contente de cette montre, c'est pile ce que j'aime :) Merci encore !

    @ Chaud lapin : Ah oui, ce n'est pas parfait désolée ! Mais si tu sais faire mieux y'a aucun soucis, on t'attend pour les photos !

    RépondreSupprimer
  7. joli pull! j'adore!
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  8. Le sac est adorable et j'aime beaucoup la première photo.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On avait un peu peur pour les photos vu le lieu et la lumière, mais c'est vrai que celle-ci est particulièrement réussie, merci Hélène ;)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)