8 déc. 2014

Wishlist Noël 2014

Voici ma liste de souhaits pour Noël ! Comme chaque année, j'ai rassemblé ici mes coups de cœurs, pour vous donner des idées pour Noël, et donner des idées à mes proches ;) Cela a été un vrai casse-tête car il y a beaucoup de choses dans ma wishlist, mais j'ai sélectionné ici ceux qui me plaisent le plus (mais j'ai pu en oublier !). J'ai sélectionné beaucoup de bijoux dans cette liste car c'est souvent ce que j'hésite à m'acheter dans l'année, je m'autorise plutôt des bijoux très fantaisie, mais ceux-ci sont souvent fragiles et ont tendance à ternir, alors je me dis que c'est l'occasion d'avoir un bijoux que l'on garde plus longtemps comme les bijoux d'Adeline Affre (j'ai une bague depuis 1 ans qui ne bouge pas) ou des bijoux en plaqué or, argent ou or de façon plus générale.
Ensuite, il y a de la déco, car nous n'avons toujours pas trouvé de meuble bout de canapé avec mon copain, il faut quelque chose qui nous plaise à tous les deux, ce qui n'est pas évident ;)
Des chaussettes en lurex, c'est in-dis-pen-sable ;) Et ce livre de coiffures a l'air terrible pour pouvoir porter autrement mes headband Adéli Paris en m'essayant à des choses plus compliquées.




1 : Boucles d'oreilles avec dessous de lobe - chez (par exemple)  My fashion lab ou Loveless Paris
(crédit photo Hello It's Valentine)

2 : Une bague fine comme cette bague cœur  Hop Hop Hop - Boutique Les Fleurs

3 : Des chaussettes en lurex - Box Pas chassé x Ysé

4 : Le livre de coiffure Adeli Paris : Headband, secrets de coiffures

5 : Une table d'appoint bout de canapé (avec rangements) - Componibili Kartell

6 : Une table d'appoint en métal noir (sans rangements mais mon copain n'est pas convaincu par la blanche Kartell... je pense qu'il faut la voir en vrai pour mieux se rendre compte) - Enamel Pols Potten

7 : Un fauteuil à bascule style Charles Eames - Cult Furniture

8 : Une paire de boucles d'oreilles en or blanc

9 : Une montre dorée ou rose - Karl Lagerfeld

10 : Médaille personnalisable (par contre, je n'ai pas encore trouvé ce que j'aimerai graver dessus!) - Adeline Affre

11 : Boucles d'oreilles Marisou - Adeline Affre

Et vous, qu'aimeriez vous recevoir pour Noël ? Dites moi tout !

2 commentaires:

  1. J'adore le bague fine elle est trop belle

    CONCOURS
    *Gagnez un soin dans l’institut de votre choix*
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)