29 déc. 2014

T'es cape-line ?

T'es cape-line ou t'es pas cape ?
Pour ma part, lorsque j'ai acheté cette capeline, j'avais un peu de mal à la porter. J'entends souvent autour de moi des "oh je n'oserai pas mettre un chapeau !". Je trouve dommage de se brider. Lorsque j'aime quelque chose et que ça me va, je n'hésite pas, on a qu'une vie après tout ! Non, ce qui me fait hésiter à porter celle-ci, c'est que mon champ de visibilité est réduit lol ;) Cette capeline est assez souple, la laine ne se tient pas bien alors il faut souvent la remettre. Bref, si vous avez une astuce, je suis preneuse. ;) En tout cas en ce moment avec le froid, je n'hésite plus à la sortir !

Voici une tenue prise en photo sans mon manteau à la fin de mon séjour londonien, lorsqu'il faisait un peu plus doux ! Je porte quelques uns de mes achats anglophones : cette capeline Primark et ce top noir à dentelle tout simple avec le détail qu'il faut. Au pieds, j'avais enfilé mes Stan Smith, achetées juste avant de partir, et qui m'ont bien servies pour marcher dans Londres. Et enfin, je porte deux basiques, qui sont un peu mes hits de l'hiver 2014 : ma mini jupe noire Zara et un gilet en cachemire gris.







♥ Photos : Yoann ♥

Capeline - Primark
Top noir à dentelle blanche - Primark
Gilet cachemire - Zara
Jupe noire - Zara
Stan Smith - Adidas
Sac - The Cambridge Satchel Compagny
Bague - Adeline Affre

J'espère que vous avez passé un bon Noël, et que le Père Noël a été gentil ;)
Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Elle te va super bien cette capeline !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle te va bien cette capeline. Enfin globalement les chapeaux te vont toujours bien.
    Pour ma part, ce sont les stan smith qui me titillent. Mais j'hésite car à chaque fois que j'en ai eues, elles étaient trop vite crades (ben oui, le blanc...) et je n'arrive jamais à les ravoir. Enfin il n'est pas impossible que je craque au printemps...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Pour les StanSmith, pour l'instant, j'ai réussi à les nettoyer à peu près pour ravoir un blanc éclatant quand elles étaient sales. Je les trouve hyper pratiques c'est un achat que je ne regrette pas ;)

      Supprimer
  3. J'adore les capeline mais malheureusement ça ne va pas à mon petit visage.
    Je te souhaite une bonne année!!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)