4 janv. 2015

Happy 2015 !


Cette photo a été prise à la rétrospective de Jeff Koons à Pomipdou.


Je vous souhaite une très bonne année 2015 !



Je profite de ce début d'année pour faire un petit bilan du blog sur l'année 2014. J'ai pas assez l'occasion de faire ce genre de choses, mais se poser et faire calmement le bilan (feat. Les Neg Marrons) est important ! ;)
L'année dernière, j'ai publié 55 articles sur le blog, et vous avez été plus de 30000 à me rendre visite. Merci beaucoup ! Un blog est un lieu d'échange, et sans vous, il n'existerai pas, alors je vous dit un grand merci !

Voici les articles qui vont ont le plus plu en 2014 :











Avril : Chemise + jean (mon seul article du mois...) 









Juillet : Jaune





 



Octobre : Guipure noire







Décembre : Wishlist Noël 2014




Beaucoup de mode, un peu de beauté et une pincée de gourmandise ! Vous avez aussi beaucoup aimé mes articles 7 choses, il y en aura donc plein d'autre en 2015 ! N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour 2015 ;) Je vous souhaite encore une très bonne année 2015 pleine de magie !

8 commentaires:

  1. très sympa ce récapitulatif ! vivement la suite !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne année à toi et à ton blog !
    Pleins de belles choses pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! Je te souhaite encore une fois une très belle année 2015.

      Supprimer
  3. J'aime bien le principe de ces articles choses ! :)
    Continue ! Bise
    H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu parles des articles 7 choses, pas de soucis, ils continuerons en 2015 ;) merci pour ton message ici et bonne année encore :)

      Supprimer
  4. je te souhaite une très belle an,née ma belle!u!!!!!!! plein de belles choses!!!
    j'ia vu l'expo koons me rappelle très bien du homard mais aps de bonne année comme quoi!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Éloïse ! Haha non c'est moi qui ai ajouté le texte sur Photoshop, tu n'a rien loupé ;)
      Une très belle année à toi ! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)