30 mars 2015

Le maquillage des sourcils

Me voici de retour sur le blog pour vous parler de choses très importantes et pas du tout futiles (mais pourquoi s'en priver ;) ): le maquillage des sourcils. Je me suis intéréssée aux miens il y a un an ou deux, lorsque mon institut de beauté m'a proposé l'épilation gratuite avec mon abonnement. J'ai peu de sourcils, et j'avais toujours pensé que les épiler serait encore pire, je crois que j'avais peur de le retrouver avec une ligne toute fine ou que ce soit raté. Et puis finalement, je fus très satisfaite, ça donne indéniablement un côté plus soigné. Et puis, chemin faisant, j'ai commencé récemment à me maquiller les sourcils, et je suis vraiment contente du résultat ! Cela leur donne plus de volume, ils sont bien rangés et un peu plus présents sur mon visage. J'ai opté pour commencer pour le Drôle de sourcils de Bourjois. Et voici le résultat :






Je trouve ce produit vraiment top, il brosse les sourcils, tout en leur apportant un peu plus de volume et de densité. Seule la teinte est peut-être un peu foncée.

Est-ce que vous aussi, vous entretenez vos sourcils ? Si oui, comment ?

Bonne semaine :)

2 commentaires:

  1. Ah ça a l'air pas mal du tout ! De mon côté je me les maquille très peu, par contre dès que je suis sur Paris, j'essaye d'aller me les épiler au fil ;) j'en avais même fait un post là-dessus :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le patage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)