1 avr. 2015

7 choses que j'ai aimées #13

Bonne nouvelle : je me tiens pour l'instant à la bonne résolution faite en début d'année pour la rédaction d'un article de ce type par mois ici. Même si au mois de mars, j'ai été moins présente, j'ai rassemblé ici 7 choses que j'ai aimées récemment :

L'art de se coiffer par Les Mercredis de Daphné :
Je voulais ce livre depuis que Daphné a annoncé sa publication, et puis je l'ai finalement gagné grâce au concours qu'elle a réalisé sur son blog ! Quelle ne fut pas ma joie ! Daphné est tout simplement la coiffeuse la plus douée que je connaisse. Ma moumoute a fait l'expérience de ses mains si agiles une fois et elle s'en rappelle encore. Ce livre regorge de supers idées coiffures à réaliser chez soi, j'en ai déjà réalisé une avec un headband avec brio, il faut maintenant que je passe au niveau supérieur ;)



Les jolis escarpins Chocolate Shubar :
Gagnés sur le compte Instagram de Mademoiselle Cha, oui j'ai gagnés plusieurs concours le mois dernier ;) , ils sont ravissants avec les imprimé pois et leur bicouleur marine et bordeaux. Un talon un peu haut, mais qui est plutôt confortable !



Le kit de préparation pour cookies de Les Biscuits Voyageurs :
Testé et approuvé par mes invités ! Ils sont moelleux et bien généreux en noisettes et en chocolat au lait. C'est la deuxième fois que j'utilise un kit de préparation pour les gâteaux, et je suis vraiment satisfaite de celui-ci car les produits qui le compose sont de bonne qualité, ce qui me parait essentiel pour réaliser de bons gâteaux.




Les fleurs du mois de mars :
Les mimosas puis les jonquilles ont égayer pour quelques jours mon appartement. Les premiers signes de l'arrivée du printemps sont si agréables !




Les petites confiseries de Pâques (un peu en avance !) :
Une de mes grandes contradictions : j'adore le bon chocolat et je suis contre l'huile de palme, mais je ne peux résister à un Kinder Surprise ! Et ce petit lapin en chocolat Ferrero Rocher est vraiment un délice !



Mon nouveau sac Clarks :
J'ai reçu un colis surprise contenant ce sac tout mignon ! Petit, mais costaud ! Car avec sa forme en demi lune, il peut contenir pas mal de choses ;) Je n'avais pas de sac marron, il sera donc parfait porté avec mes boots Clarks !



Les pâtisseries Pierre Hermé :
Pour mon anniversaire, mon copain m'avait fait la surprise du dessert : il avait choisi deux superbes pâtisseries de chez Pierre Hermé. Nous n'avions jamais eu l'occasion de déguster ses créations, et nous avons été agréablement surpris ! L'Ispahan est juste incroyable avec son mariage de la framboise, de la rose et du litchi. Il est devenu l'un de mes desserts préféré aux fruits (ou peut-être le préféré !). Le plaisir sucré est une gourmandise au praliné, au chocolat au lait et à la noisette. Exceptionnel ! Si je devais choisir entre le Paris-Brest de Philippe Conticini et celui-là, je ne saurais lequel aurait ma préférence... Mais allez, j'arrête de me torturer l'esprit, car personne ne me demande de choisir ;)




5 commentaires:

  1. Bravo pour les concours ! J'ai très envie d'acheter le livre ! Ah le macaron Ispahan, j'ai trop envie de le tester ! bon ben j'aime tout !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'aime tout ! Le sac, le chocolat, les escarpins, tout tout tout !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ces escarpins ... Sublimes !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette série de photos !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. oh les bons gateaux!! et je craque pour les escarpins et le sac bien sûr!!!
    xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)