12 avr. 2015

Sur le pont-canal

Un petit coucou du sud-ouest où je passe quelques jours de vacances. Ces photos ont été prises sur le pont-canal du Cacor, à Moissac dans le Tarn-et-Garonne.

Je porte une blouse et un pantalon marine trouvés chez Zara la semaine dernière. J'ai craqué sur le blouse avec sa jolie dentelle, j'ai même failli acheter la même en blanc ! Le slim est tout ce qu'il y a de plus basique, et donc il est très pratique et facile à porter. Je ne quitte plus mon nouveau sac Clarks ! Il a une contenance parfaite et il est bien pratique avec sa bandoulière.

Allez, je vous laisse, je file profiter de mes derniers instants de vacances, avant le reprise lundi !











Blouse dentelle - Zara
Pantalon marine - Zara
Gilet - Zara (old)
Ballerines - Repetto
Sac - Clarks
Lunettes - Mugler

3 commentaires:

  1. tu es magnifique!!!! et gros coup de coeur pour ton sac e ttes ballerines!!!!
    bonne fin de vacances
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ta blouse est très jolie :) Profites bien de tes vacances dans le sud-ouest !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)