10 oct. 2012

Mondial de l'automobile - Fiat 500 Liberty

Vendredi soir dernier, je me suis aventurée au Mondial de l'Automobile. Je vous le dis d'emblée, je n'étais pas emballée... Je ne voyais pas l'intérêt de voir de belles voitures présentées par des hôtesses... Surtout que je n'ai pas l'intention de m'acheter une voiture. Ce qui m'a décidé à y aller, c'est qu'une âme charitable m'a offert une place (merci!!). Non, parce que 13€ l'entrée, faut pas pousser mémère dans les orties !

Finalement, j'ai été agréablement surprise ! Des hôtesses, il y en a, mais il y a aussi de charmants jeunes homme pour présenter les voitures ;) Il n'y avait pas trop de monde, et j'ai pu tester quelques voitures. J'ai découvert la Fiat 500 Liberty : elle est parfaite ! :)








Un grand merci à Mélusine à Paris pour les photos !

Roxane :
Robe Sandro (old)
Boots vernies Vagabond (hiver dernier)
Alexa Mulberry
FIAT 500 Liberty !






Mon deuxième coup de cœur : la nouvelle Coccinelle :


Le Mondial de l'Automobile se tient jusqu'au 14 octobre à Porte de Versailles à Paris, vous comptez y aller ? Ou non, ça ne vous branche définitivement pas ?


11 commentaires:

  1. La dernière fois que j'ai voulu aller à ce salon y'avait tellement de monde déjà dans le métro qu'on pouvait même pas accéder au quai à la station Pasteur où y'avait la correspondance pour Pte de Versailles... en plus cette année avec les grévistes de PSA, non merci !

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieeeeeeeeeeeu que je l'aime ma Casio ! :D
    Au moins un achat que je ne regrette pas à peine la livraison éffectuée!
    Tellement longtemps qu'elle me fait rêver! Hihi♥
    La Fiat 500 est vraiment jolie ! Elle me rendait dingue jusqu'au jour où je suis montée dans celle de la cousine de mon chéri, qui m'a expliqué qu'elle était belle, mais vraiment chiante a conduire, et naze à garer! Alors je ne sais pas .. :/
    Elle reste quand même, vraiment mignonne :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha cool pour la Casio ;) Moi aussi je suis super contente de l'avoir, c'est un peu le basique de la montre ;)
      Mdr c'est aussi ce que m'a dit mon petit ami sur la Fiat ! Apparemment, Fiat n'est pas une référence... Mais elle est est trop jolie :)

      Supprimer
  3. I'd like to be in this event!
    I love the motor's world ♥
    Anyway I like your blog!
    I follow you right now ;)
    Hope you follow me back!
    Ila.
    MoreThingsAboutFashion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much it's adorable ;)
      I will go to visit your blog ;)
      Bises

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta robe! ET justement mon rêve serait de pouvoir avoir un Fiat 500, mais l'ancien model !
    Bises

    http://www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah je ne connais pas l'ancien modèle du coup ;) Je vais chercher !
      Bises

      Supprimer
  5. La Fiat 500 ! Un peu comme la Mini, un rêve depuis des années :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)