5 mai 2014

Orange et kaki

J'ai trouvé cette jupe orange au hasard d'un rayon chez H&M, et elle correspond quasi parfaitement à la couleur d'un de mes rouges à lèvres, un Sisley acheté l'année dernière. Du coup, à chaque fois que je la porte, je ne peux m'empêcher de mettre le rouge à lèvres raccord... C'est grave, docteur ? ;) Et sinon, associer cette jupe à ce haut kaki est un encore un hasard. J'avais taché le haut que je portais (miss taches, c'est moi), et je n'avais plus "que" ce haut à me mettre... J'ai trouvé que kaki et orange étant des couleurs complémentaires, ça se raccordait pas trop mal !







Merci Marie et Isa pour les photos :)

Top soie kaki - Sandro
Jupe orange - H&M (collection en cours)
Veste perfecto en laine -H&M
Ballerines - Claudie Pierlot
Sac cabas - Furla
Collier lapin - H&M
RAL - Sisley



Bonne semaine :)

2 commentaires:

  1. Cette tenue est toute jolie et j'adore la touche couleur de ta jupe raccordée à ton RAL ! Superbe comme toujours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille :) Maintenant j'ai aussi retrouvé dans ma collection un vernis orange qui s'accorde pile poil à cette jupe ;)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)