16 févr. 2015

Bordeaux et kaki

Je vous présente enfin un nouveau look ici ! :) Une tenue que j'adore porter en ce moment : j'accumule les couches façon oignon afin de garder le style tout en étant bien au chaud. Je porte ma nouvelle robe Claudie Pierlot, shoppée durant la toute première semaine des soldes à -50%. Sa forme est toute simple, ajustée et avec des manches mi-longues (que vous ne verrez pas haha) et le détail du zip doré sur toute la longueur pour le côté chic. Ensuite j'ai enfilé un gilet noir, et, pour affronter le froid, une doudoune fine Uniqlo assortie à mon manteau bordeaux et marine. Je suis tellement contente de l'achat de cette doudoune ! Je suis plutôt frileuse, et je trouve que ce manteau n'est pas assez chaud lorsque les températures descendent en dessous des 5 degrés. Avec cette doudoune fine dessous en plume, je n'ai jamais eu froid ! C'est ma soeur qui m'a tricoté ce snood en laine, dans les mêmes tons que mon manteau.









Robe kaki - Claudie Pierlot
Doudoune fine - Uniqlo
Manteau - Ekyog (old)
Snob fait main par ma soeur
Boots noires - Cosmo Paris
Collier renard - Bala Boosté
Bagues Adeline Affre et Primark

3 commentaires:

  1. Ahah même couleur de manteau ma coupine ! Ta doudoune a l'air vraiment sympa avec ses coutures !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur de ton manteau

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)