19 févr. 2015

Rose pastel

Je me rends compte que j'ai accumulé récemment plusieurs accessoires rose pastel. Cette couleur est ma préférée pour la saison à venir, il représente la douceur, la fraicheur, le glamour, pas trop girly, et en plus, il va avec tout ! Le premier accessoire est un collier de fleurs roses trouvé chez H&M. Bon celui là n'est pas récent, je l'ai depuis très longtemps... C'est l'exception avec ce duo de petites bagues fines reçues l'année dernière dans une box Emma et Chloé.

De nouveau, il y a ce sac en cuir Clarks, de la collection printemps-été 2015. J'ai tout de suite été séduite par sa couleur douce, sa qualité et sa contenance parfaite. Je n'ai pas encore osé le porter, j'attends des températures plus clémentes, mais peut-être devrais-je le sortir, reste à savoir comment l'accessoirisé avec une tenue d'hiver. En fait, j'ai déjà ma petite idée, avec ma parka marine, mon pull rose à poils et une jupe courte, il sera parfait, je pense :)

Question beauté, j'ai découvert les vernis Une beauty très récemment, avec la teinte C01, une teinte naturelle, légèrement rosée. Avec deux couches, le rendu est parfait. J'aime bien aussi son application facile, et son grand pourcentage d'ingrédients naturels dans sa composition.

Enfin, j'ai trouvé cette crème Élizabeth Arden par hasard en soldes chez Marionnaud. Mes mains ont tout de suite adoré ! Alors le lendemain, je suis retourné dans mon Marionnaud pour acheter sa petite sœur jumelle ;) L'odeur de cette crème est tellement subtile, que je suis accro ! Je ne peux plus me passer de mon petit rituel du matin où je l'applique consciencieusement.

Sac Clarks - Vernis Une Beauty - Crème Elizabeth Arden - collier H&M - coupelle écureuil Maison du Monde





Sac Clarks - Vernis Une Beauty - Crème Elizabeth Arden - collier H&M - coupelle écureuil Maison du Monde - bagues Une à Une - bonnet tricoté main

L'intrus, c'est ce bonnet gris souris, il n'est pas rose, mais avec sa couleur douce, il se marie bien avec le pastel. Et puis, c'est moi qui l'ai tricoté ! Je suis super contente, et un peu fière aussi, d'avoir fait ça avec mes petites mains (et avec l'aide de ma maman pour les explications ;) ). Sa laine est toute douce, elle vient de chez Phildar, elle a en plus un joli nom : nébuleuse. J'aimerai bien passer à l'étape supérieure, maintenant que j'ai fait un bonnet et une écharpe (l'année dernière), et me tricoter un pull dans le style des Victoire x Victoire. Et vous, vous tricotez ?





13 commentaires:

  1. C'est tout doux ce rose pastel, j'aime beaucoup ! Je craque pour le sac.
    Super pour le tricot, moi, je n'ai pas la patience et le temps de m'y mettre...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends le temps de tricoter le soir devant la télé, mais j'ai déjà vu des gens tricoter dans le métro, pourquoi pas ;)
      Bises

      Supprimer
  2. J'ai toujours adoré la douceur du rose pastel, une couleur qui d'ailleurs tricotée rend de très beaux résultats ! J'aimerais bien apprendre, mais je manque de patience... Très belle sélection en tout cas, les photos sont très inspirantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de me tricoter un pull maintenant, mais je ne sais pas si j'en suis capable ! Il faut pas mal de patience, c'est vrai, mais ça fait du bien justement je trouve ;)

      Supprimer
  3. Très jolie petite collection ;) Le sac est très joli.
    Cela fait un petit moment que j'aimerais tester des produits UNE mais je n'en ai pas croisé. Où as-tu acheté tes vernis?
    Wow tu dois être fière de tricoter, j'aimerais beaucoup apprendre mais je ne sais pas pourquoi j'appréhende plus que la couture, les bijoux et les DIY !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le vernis UNE dans une box Monoprix, tu dois trouver la marque chez Monoprix donc :) Je trouve le tricot plus facile que la couture, tu devrais essayer ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore le sac et le vernis !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala ! J'adore cette couleur c'est vraiment sublime !
    Bisous Aurélie ♥

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ce sac!!!!! et j'adore tes photos
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton sac et ton collier ! Il faut que j'aille faire un tour chez H&M voir si je le trouve :)
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté il y a un an ou deux malheureusement, tu ne le trouvera pas...

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ces couleurs pastels surtout le vernis, il est magnifique!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  9. Le sac à main et le vernis à ongles sont vraiment superbes, j'adore cette couleur : féminine et élégante! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, et il reste encore quelques jours si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)