11 déc. 2010

London is magic !

Hello boys and girls !

Pour l'instant, on tient un bon rythme toutes les deux, ça va faire quatre articles en une semaine ! On a encore plein de choses à vous montrer, mais on se rend compte que tout ça prend du temps, alors il va falloir être patients hin hin...

Aujourd'hui, je vais vous faire un petit débrief de mon week-end en amoureux à Londres. Cette ville est toute particulière pour moi, car c'est là où nous nous sommes rencontrés mon homme et moi. Tous les ans, on vient y faire notre petit pèlerinage. Oui... je crois qu'on peut appeler ça un pèlerinage !
Cette année, c'était tout simplement magique ! Les illuminations, les rues animées, l'ambiance chaleureuse à l'approche de Noël... Je n'avais jamais vu autant de monde dans les rues de Londres !

Oxford Street
La magie Disney


Les vitrines de Selfridges
Regent Street
Après tout ce shopping, une pause à Starbucks était inévitable !
La Tamise
Avant de partir, passage obligé à Covent Garden...
...où il est fortement recommandé de déguster les cookies Ben's !
Miam ! J'apprécie ;-) (j'ai aussi le soleil qui m'éblouit ^^ mais on va pas se plaindre vu le temps qu'on a en ce moment !)
On est repartis chargés comme des mulets ! C'est fou le nombre de magasins qu'il y a là-bas et qu'on ne trouve pas en France : Primark, Topshop, Urban Outfitters, Office... Et le taux de la livre étant intéressant, on bénéficie même de minimum 20% de réductions dans certains magasins qu'on peut trouver en France comme Gap, Esprit ou Uniqlo !
Alors, on a tout dévalisé : T-shirts Heatech chez Uniqlo, quelques petites choses pas mal de choses chez Primark, mon gilet Urban Outfitters noir, une robe FCUK, du thé chez Fortnum & Mason, des jouets chez Hamleys...
Par contre, il était impossible d'acheter quoi que ce soit chez Topshop à 4h de l'après-midi, c'était blindé de monde ! On a vite été saoulés... L'avantage, c'est que j'ai une excuse pour commander en ligne ;)

Aujourd'hui, je file chez le coiffeur avec Hélène ! Hé oui, nouveau blog, nouvelles têtes ! Comment ça, vous trouvez que ça a rien à voir ? ;)

Bon week-end :)

2 commentaires:

Merci pour votre passage ici :)