15 déc. 2010

Outfit du jour


Youhouuuuu, il y a quelqu'un ?
La blogosphère, c'est un peu ça : des articles à perte de vue... des photos, des images, des textes plus ou moins longs... Et dans tout ça, je m'interroge. Moi aussi j'aimerais apporter mon petit quelque chose, un peu de moi, mais comment ?
Alors voilà, Hélène et moi, nous nous sommes lancées, pour poster de petits articles de temps en temps, 2 ou 3 par semaine, voir un peu plus. Des photos de voyage à vous faire partager, des recettes, des tenues du jour, des blagounettes (on essaie), des crétineries... On est pas sûres que ces petites choses ressortent quelque part dans la multiplicité de la blogosphère, mais nous, ça nous plaît !


Voici donc l'outfit du jour ! Pas facile-facile-du-tout de se faire prendre en photo. Un grand MERCI à "l'ombre", qu'on peut apercevoir ci-dessus ;)

Les Petites, c'est une de mes marques fétiches. J'ai mon petit rituel tous les ans : leurs ventes presses, surtout pour les belles robes. Et puis cette année, il y a avait cette parka, je l'ai essayée quinze mille fois au moins, j'ai beaucoup hésité, et finalement je suis repartie avec, quitte à laisser une ou deux robes... Et je crois que j'ai bien fait !

Je vous souhaite une bonne journée ! Ensoleillée ou enneigée... à suivre

Parka Les Petites - Short en cuir Etam - 
Bottes Sandro - Sac Velvetine


3 commentaires:

  1. Dommage qu'on ne voie pas plus ton sac sur les photos, il a l'air vraiment beau!!
    bonne continuation pour le blog!

    RépondreSupprimer
  2. t'as bien fait de la prendre ;) elle est vraiment sympa!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Julie : merci ! Je pense que tu auras l'occasion de le voir une autre fois, car je le porte presque tout le temps ;)

    Mali rêve ! merci ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)