5 déc. 2010

Chat+boite=grand n'importe quoi

Nous revoilà J+1 après le lancement du site pour la 1ère rubrique du dimanche. Chaque dimanche sera l'occasion de partager des vidéos, sites ou posts humoristiques

Aujourd'hui les lapines crétines aiment les chats qui aiment les boites !

-Simon's cat:


-Maru, vedette japonaise (visitez son site http://sisinmaru.blog17.fc2.com/):


-Le chat le plus rapide du monde:


Bon week-end !!

4 commentaires:

  1. Ca me fascine d'autant plus que je suis une fille "à chien" et que je n'ai jamais pu constater ça par moi-même. Du coup ça reste totalement incompréhensible pour moi et hilarant !

    RépondreSupprimer
  2. ahaha ^_^ (et moi une fille à lapin lol) c'est un peu des extraterrestres les chats en fait!!
    merci pr ton com balibulle !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les chats!!trop drôle!! Aloïs qui en redemande encore...

    RépondreSupprimer
  4. Hihi ! Je suis contente que mon neveu apprécie ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)