19 déc. 2010

Red hair

Hé !!

Revenue des dernières courses de Noël (marathon Fnac/Galeries Layettes/Uniqlo en 1h30, trop forte), chose promise chose due, on vous propose la tranche de rire dominicale!! La première vidéo est une petite découverte récente hyper sympa avec un rythme qui rentre bien dans la tête!



Je sais pas vous, mais moi les dessins animés Disney qui m'ont le plus marqués ce sont la Petite Sirène et Alladin alors je vous propose un moment-nostalgie:



Moi ça me donne envie de me teindre les cheveux en rouge tout ça (euh...)... Katty Perry a tenté le bleu, nous les lapines crétines on est prêtes à tenter le rouge-Ariel (si si Roxane).


Mais hum pas sûre qu'on ai la même allure...
Ça me donne envie de faire un article sur les coupes tendance... à suivre!

Des bises, à bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ici :)