18 sept. 2014

7 choses que j'ai aimées #8

Voici 7 choses que j'ai aimées récemment.

Le stand éphémère Anthropologie au BHV :
Il sera présent pendant 6 mois au rez-de-chaussee du BHV ! J'ai déjà craqué pour deux jolis bols, j'adore ce magasin ! J'avais découvert leurs superbe boutique de Regent Street à Londres il y a quelques années, on y trouve à la fois des vêtements et accessoires pour femmes et des articles de déco. Ces magasins d'origine américaine ne sont pas encore présents en France, alors il faut en profiter ! ;)



Découvrir une jolie cour parisienne :
J'ai découvert très récemment mon futur lieu de travail, qui paraît plutôt agréable ;)



Craquer pour la nouvelle collection chez Zara :
J'y ai trouvé un top en dentelle noire très bien coupé (mais très fragile !) et une jolie mini jupe.

 

Deux commandes passées sur le site de Tati.fr :
J'ai découvert l'onglet "marques" sur le site de Tati qui propose des vente privées à plus de 70% de réduction, un très très bon plan ! Une jolie petite table en bois faisait également partie de ma commande, en plus de ce Jean Citizen of Humanity (à 39€!) ce chouette collier Anne Thomas et une ceinture camel Des Petits Hauts.
Pour bénéficier de 8€ de réduction sur votre première commande, laissez-moi votre adresse mail dans les commentaires (ou sur mon mail : lapinescretines [at] gmail.com) pour que je vous parraine ! :)



Déguster des mojitos maison comme à Cuba :
Du sucre de canne, du jus de citron, de l'eau pétillante, une branche de menthe, du rhum, et c'est tout !



Préparer de bons petits-déjeuner :





Cuisiner des poivrons farcis :
C'était mon premier essai, et j'en referais car c'était délicieux !




6 commentaires:

  1. Roxibus, tu peux m'en dire un peu plus sur le stand éphémère au BHV, quel est le concept ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anthropologie est un magasin que j'ai découvert à Londres puis à New-York, qui propose des vêtements et accessoires pour femmes, et plein d'objets déco pour la maison. Leurs magasins sont superbes, j'avais montré quelques photos ici dans un de mes articles sur Londres. Ils ont ouvert un corner au BHV, et ça c'est top car ça n'existe pas encore en France ! !)

      Supprimer
  2. j'adore ton jean citizens of hulmanity!
    si je fais un achat chez eux, je te demanderais de me parrainer!!!
    coolm! et waou ton novueau lieu de travail ests uperbe!!!!! quelle chance! tiens j'etais aux journees du patrimoine…. j'ia vu plein de beaux hotels/ambassages… tu y es allée?
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier jean "troué" ça change hihi
      Oki ça marche pour le parrainage :)
      Non j'étais pas aux journées du patrimoine mais j'y étais l'année derniere et j'avais vu aussi un magnifique hôtel particulier près des champs élysées, c'était vraiment bien !

      Supprimer
  3. Super cet article, le top à dentelles est vraiment canon !!!
    Et pour le bon plan du site Tati.fr, tu m'intrigues vraiment ! Pourrais-tu me parrainer pour que je teste ça avec mon nouveau salaire d'orthophoniste ? ^^
    Je te fais des bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai parrainée (avec ton adresse hotmail, c'est bien la bonne ?), dis moi si cela a marché car le site a des soucis au niveau des parrainages.
      J'ai vu qu'il y avait souvent des arrivages en plus ;)l
      Bisous Camille :)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)