12 sept. 2014

Croisette bretonne

J'aurai pu porter cette tenue sur la croisette à Cannes, mais il s'agit là d'un tout autre paysage : le chemin qui mène au Jersey Lillie, un bar-restaurant à Pleurtuit sur le bassin de la Rance, en Bretagne (Ile et Vilaine). Assis sur la terrasse ensoleillée, vous pouvez y siroter votre apéritif avec une vue sur l'embouchure : c'est the place to be dans la région ! Un peu comme la Croisette... ;)

Une robe blanche toute simple, mais qui fait très Cannes... Bon ok, j'en rajoute un peu, surtout que je n'ai pas la parure Chaumet qui va avec ! Mais cette robe Mango pourrait faire très bien l'affaire au festival, comme la robe La Redoute portée par l'actrice Barbara Probst sur le dernier tapis rouge... ;) Sinon, je suis accro à mon nouveau gilet Zara, avec ses boutons en strass (ressemblant beaucoup à un Bash de la collection de l'hiver dernier) : il est tout doux et s'accorde avec plein de choses comme un jean pour une tenue décontractée ou ici avec une robe blanche pour une occasion particulière (je me rendais à un anniversaire, voilà le pourquoi du comment ;) ).







Gilet gris (avec un peu de laine) - Zara
Robe blanche dentelle - Mango (soldes de cet été)
Sous-robe coton - H&M (pour éviter toute transparence)
Escarpins noeuds- Unisa
Sac - My Suelly
Bague - Adeline Affre
Bracelet manchette - Oh La La (box Emma & Chloé)


7 commentaires:

Merci pour votre passage ici :)