4 sept. 2014

Zoom sur Esprit


Connaissez-vous et portez-vous la marque Esprit ? C'est un des magasins dans lequel j'aime y faire un tour, tout comme mon copain d'ailleurs, ce qui est assez pratique ;) J'y ai acheté, il y a quelques années, mon premier blazer. Ce qui est finalement, assez révélateur du style de la marque ;) Basique-chic en somme ! Les magasins sont toujours très classes et agréables, et parmi les pièces chics, ont trouve aussi des pièces plus originales, comme ces sandales, dénichées en soldes il y a 2 ou 3 ans. Depuis, je les ressors chaque été avec plaisir, leur couleur corail est indémodable, leur confort est exceptionnel avec leur plateforme compensée à l’avant et leur légèreté. Avec elles, je suis grande (enfin, façon de parler !), sans souffrance ;) Au bureau, comme pour une occasion particulière (mariage, cérémonie…), elles subliment parfaitement une tenue. Je crois que c’est à cela que l’on reconnaît un bon achat ! 



J’avais vu quelques belles pièces parmi la collection de cet été, et aussi de l’hiver précédent, mais je ne m’étais pas décidée tout de suite. J’avais préféré attendre les soldes, car les prix de base sont un peu élevés, et je n’avais finalement pas retrouvé mes coups de cœur lorsque les hostilités ont commencé (les soldes hein, je vois qu’au dernier rang, ça ne suit pas !). 

Inscrite à la newsletter (une énième), les modèles de la rentrée qui y étaient présentés m’ont fait tilt ! Je suis allée faire un tour sur l'e-shop Esprit, et j'ai repéré quelques modèles. Sans le vouloir, il s'agit surtout de vestes et de chaussures ! Apparemment, cette marque me fait craquer sur le même type de pièces au fil des saisons. J'ai aussi repéré de jolis manteaux pour cet hiver : de très belles vestes ouvertes, ou un poncho en laine, deux pièces très à la mode cet hiver, et bien que je sois frileuse (veste ouverte = glagla !), ce poncho a l'air terriblement douillet !



1 : Pull carré en grosse maille : 49.99€
2 : Cape oversize en laine mélangée : 69.99€
3 : Poncho jacquard en laine: 99.99€
4 : Veste oversize inca : 69.99€
5 : Bottines en daim avec boucles : 89.99€

2 commentaires:

Merci pour votre passage ici :)