15 mai 2015

7 choses que j'ai aimées #14

Voici 7 choses que j'ai aimées récemment :

Les Pyrénées :
J'ai fait une très chouette balade dans les Pyrénées enneigés lors de ma semaine de vacances en avril. On ne pensait pas voir autant de neige, (il y avait même des coulées de neige, témoins d'avalanches) mais avec ce beau soleil et des températures très douces, c'était vraiment agréable. Courir dans la neige et faire des batailles de boules de neige en t-shirt, c'est que du bonheur !



Du repos à Moissac :
Après les Pyrénées, direction Moissac chez la maman de mon copain pour profiter de la famille et des amis, à base de mets délicieux, bien entendu ;)


Le Florentin et la tarte aux noix de Moissac



Mes nouveaux soins pour les cheveux Coiffance :
J'ai reçu ces produits récemment, et je commence tout juste à les tester depuis quelques jours. Je peux vous dire qu'ils sont de qualité ! Je vous ferais un article sur eux bientôt.





Les petits-déjeuners :
J'ai une nouvelle théière Forlife, que l'on m'a offerte pour mon anniversaire, et elle ne quitte plus mes petits-déjeuners ! Sa contenance est parfaite, elle infuse bien le thé, et je peux me resservir plusieurs fois ou partager le thé avec mon copain ;) Et elle est trop jolie !




Chaussons Rondinaud :
Ma sœur m'a offert ces chaussons pour mon anniversaire et je les ai tout de suite adoptés ! Ils sont très confortables, et vraiment mignons avec leur imprimé léopard et l'illustration par Les Cakes de Bertrand sur le dessus. Rondinaud est une marque française (de Charente), ces chaussons sont manufacturés cousus-retournés, comme les Repetto ! C'est aussi eux qui ont inventé la charentaise pour la petite histoire ;)




Goûter à la Pâtisserie des Rêves :
Je vous conseille ce lieu pour un goûter chic, la boutique est située dans le 16ème, près du Trocadéro à Paris. J'avais pris un calisson, il était très bon, miam ! Les prix sont un peu excessifs pour les boissons, et les pâtisseries sont aussi plus chères que si on les prend à emporter, mais les serveurs sont aux petits soins (il n'y a que 6 ou 7 tables), et le lieu est agréable.




Pierre Hermé :
J'ai, à nouveau, craqué pour les pâtisseries de Pierre Hermé, elles sont vraiment gourmandes, et presque meilleures que celles de la Pâtisserie des Rêves. Vous y avez déjà succombé ?


Bonne fin de semaine, et bon courage pour ceux qui, comme moi, bossent aujourd'hui !

1 commentaire:

  1. oh la tarte aux noix de moissac et les gateaux pierre hermé!!!!!!! yummy!!!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)