19 mai 2015

Quand Harry rencontre Sally

Hello !

Je suis contente de vous proposer enfin un nouveau look ! :) Par contre, je ne sais pas par où commencer, car je suis un peu agacée par mon nouvel ordinateur qui est un Mac... J'ai vraiment du mal à m'y faire ! Habituellement, pour recadrer mes photos, retoucher la lumière, etc, j'utilise Photoshop (j'avais un PC avant). Je l'ai donc installé sur le Mac, mais je ne sais pas, je trouve que les photos sont de mauvaise qualité une fois le redimensionnement réalisé pour le blog. Avec l'écran Retina, ça devrait être l'inverse, non ? Je n'avais pas du tout cette impression sur mon PC, et là on dirait que les photos ont beaucoup de bruit. Je ne suis pas du tout satisfaite ! Et ça m'agace car je ne sais pas d'où ça vient... Je suis habituée à Photoshop de part mon boulot, et du coup je suis un peu perdue avec les importations sur Iphoto et compagnie... J'organise mes photos comme sur un PC pour l'instant. Dites-moi, si vous êtes sur Mac, qu'utilisez-vous comme logiciel pour vos photos ? Aidez-moi pleaaaaase ;)

Pour en revenir au coeur du sujet de cet article, je porte une blouse See U Soon et un jean Ba&sh, modèle Sally. Lors d'une virée shopping à Perros-Guirec (il y a plein de chouettes magasins à Perros !) avec ma maman, j'ai craqué sur ce pantalon car je voulais un jean blanc depuis longtemps, et sa forme "boyfriend mais pas trop" m'a beaucoup plu. Il est resserré en bas juste comme il faut, et les poches sont si confortables ! Et comme un achat n'arrive jamais seul (c'est un truc que je viens d'inventer), ce petit haut jaune citron s'accordait parfaitement à ce nouveau jean. Sa matière et sa forme sont vraiment à tomber, et cette couleur n'est vraiment pas de trop en ce moment ! Voici donc le pourquoi du titre : quand Harry (le top jaune) rencontre Sally (le jean blanc), voilà ce qui arrive !









Blouse jaune citron - See U Soon
Jean Sally - Ba&sh
Baskets - Stan Smith Adidas
Sac Furla
Pochette "Je ne sais quoi" - Anthropologie
Montre Fossil
Bagues Adeline Affre et Box Emma et Chloé

7 commentaires:

  1. J'adore la blouse !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue te va super bien !!! désolée je peux pas t'aider je suis sur pc et je sais quand même que c'est la loose, j'espère que tu vas arriver à retrouver des repères avec ton nouvel ordi ;) BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;) Oui j'espère aussi, je ne pensais pas que le passage Windows/Mac serait si compliqué !

      Supprimer
  3. Hhaaa les Stan Smith!! J'adore!! J'en ai enfin une paire!! (15 ans que j'attendais!)!
    J'aime beaucoup ce look, sport chic si tu me permets de le qualifier ainsi. Tu es parfaite pour aller faire la belle à Roland Garros par exemple!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir ici ! :) Merci, tu as entièrement raison, il ne me manque plus que les places pour Roland Garros ;) Je n'y suis jamais allée, mais ça me dirait bien !
      Bises

      Supprimer
  4. oh tyu es super chic!!! e tle blanc c'est super joli!!!! quand ca reste blanc!!!!
    des bises et bon weekend

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)