25 mai 2015

Le lundi au soleil

C'est quand même plus sympa quand il est là ce soleil, et encore plus agréable quand on ne travaille pas ! Et vous, ce lundi de Pentecôte était un jour férié ou un jour travaillé ?

Je crois que je n'ai jamais acheté un haut aussi rapidement. C'était samedi après-midi, en vadrouille dans un centre commercial, je passe devant Forever 21 et aperçois ce petit haut en résille, juste à l'entrée. Ni une, ni deux, je l'attrape dans ma taille et cours à la caisse (tout au fond du magasin, sans m'arrêter lol), j'étais donc un peu pressée ! J'ai tout de suite aimé son allure chic avec les motifs floraux et son côté sport avec la résille. Et avec sa double résille, et ses motifs en simili cuir, je trouve que la transparence passe très bien.
Il se suffit à lui même, je trouve, alors j'ai juste enfilé un jean et ma nouvelle ceinture en poils façon léopard Ba&sh. Je l'ai trouvée lors des ventes privées parisiennes de la semaine dernière, qui étaient vraiment intéressantes car il y avait même des pièces de la collection actuelle ! Je suis ressortie avec deux hauts, mais les robes valaient également le coup !
Je porte également ma nouvelle paire de sandales Clarks, plutôt passe partout de part leur forme mais avec une touche de métallisé qui change tout ;) et leur confort est dingue !









Haut en résille - Forever 21
Jean- H&M (old)
Ceinture léo - Ba&sh
Pochette Liberty - La Redoute 
Sandales - Clarks
Lunettes de soleil - Mugler
Montre - Casio
Boucles d'oreilles - Maty

Bonne semaine ! :)

3 commentaires:

  1. trop belle!!! et je suis raide dingue de tes clarks!! waou!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! Tes clarks sont trop mimi et ta pochette aussi d'ailleurs ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)