11 mai 2015

Atelier maquillage avec Make Up Line

Il y a quelque temps, Y-Lan m’a invitée à une chouette après-midi make-up chez elle où j’ai pu découvrir avec d’autres blogueuses la marque Make Up Line. Nous étions 6 blogueuses : Y-Lan Little world, Justine Paper, Gloss à Moelle, Superfici-elle, Myriam in Paris et moi, accompagnées de notre coach make-up, Melody et d'une super photographe, Deva. Quel plaisir de revoir Y-Lan et de faire la connaissance de Justine, Fanny, Angèle et Myriam ainsi que Deva et Melody ! ;) Un après-midi vraiment agréable entre filles :)

Nous avions toutes choisi un look make-up que Melody  réalisait sur nos minois. Le concept de la marque était, au départ, de proposer des kits maquillage pour réaliser chacun des looks avec un petit carnet expliquant les différentes étapes de son exécution. Mais il n’y a rien de mieux que d’avoir une maquilleuse professionnelle qui vous explique, en fonction de votre visage, comment le réaliser, avec de vrais conseils personnalisés ! J’ai par exemple appris que le rouge à lèvres rosé réchauffe mon visage, contrairement à des teintes orangées ou rouges vives qui sont plus dures.

J’ai choisi le look intitulé perfect eyes, qui a la particularité d'avoir un trait de crayon bleu turquoise, juste sous l’œil pour souligner le regard. Je n’avais jamais été maquillée ainsi, et je trouve ça vraiment réussi ! A porter cet été avec une jolie robe blanche en dentelle, par exemple.

Pendant que les autres filles se faisaient maquiller, nous pouvions tester les vernis Make Up Line. J’ai choisi un rouge classique, super joli ! Très facile d’application, il a en plus une très bonne tenue puisqu'il a résisté plus de temps que la majorité des vernis que je possède.


Je vous laisse avec les photos de la jolie et talentueuse Deva, notre photographe pour l’occasion. (c'est là que je vois que j'ai des progrès à faire en photo... ;) ).





Crédit photo : Y-Lan
















Bon début de semaine !

6 commentaires:

  1. Très chouette article, cela me fait plaisir que vous ayiez toutes passé un bon moment. On se refera des goûters de ce type !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir tout organisé ! Avec plaisir pour se refaire de chouettes goûters comme ça ;)

      Supprimer
  2. Vous avez vraiment du passer une chouette après-midi, une vraie après-midi de fille!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'était un super moment en votre compagnie ! Ce maquillage te va à ravir ça met en valeur ton regard :)
    Des bisous ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine ! Ton smoky eyes était canon aussi !
      Bisous et à bientôt :)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)