24 oct. 2015

Déco : mon salon

Voici quelques photos de notre salon, où vous apercevez les photos de nos voyages aux murs, dont celle de Cuba, réalisée il y a quelques jours

Je ne sais pas dans quel style classer la décoration de notre appartement : country, glamour, ou épuré ? Mais j'ai beaucoup aimé cet article qui fait le lien entre séduction et décoration d'intérieur. Qu'en pensez-vous ? La décoration peut en dire long sur une personne et vous révéler des aspects de sa personnalité. La déco de notre salon n'est pas encore terminée mais bien avancée, il nous manque toujours une vraie table basse pour finaliser le coin salon. On en cherche une depuis plus de 6 mois, et on a toujours pas réussi à trouver notre table basse parfaite ! Ce serait une table basse carrée, de 70 ou 80cm de côté, avec un tiroir, pas trop massive, et qui nous plaise avant tout. J'alimente de temps en temps mon board sur Pinterest, mais aucune ne respecte tous les critères... Affaire à suivre, donc ;)

En aparté, ces fleurs d'automne (dont j'ai oublié le nom) sont géniales : elles durent une quinzaine de jours ! 





Bon week-end :)

7 commentaires:

  1. C'est mignon et frais chez toi ! Moi j'ai envie de refaire mon salon mais bon on sait pas combien de temps on va rester ici alors j'aimerais au moins changer mon canapé ! Pour la table je comprends, mais sans rien on n'a pas pu attendre aussi longtemps que toi pour trouver celle qui correspond à tous les critères ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Héma :) Nous on a toujours cette table carrée noir (Lack chez Ikea) qui fait l'affaire en attendant ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Ohlala ce que c'est joli et bien rangé chez toi! Je suis en admiration!

    RépondreSupprimer
  3. Waou! Magnifique mais comment pourrait il en être autrement?
    Xxxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Et le canapé-lit est très confortable 😉😘

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)