21 oct. 2015

Tuileries et robe Missguided

J'ai redécouvert les Tuileries au cours d'une balade touristique avec deux amies. Je trouvais ce parc assez froid et impersonnel, avec trop de monde et avec une poussière blanche désagréable émanant des allées. Et bien j'ai complètement changé d'avis ! La période y est peut-être pour quelque chose aussi, il y a sûrement moins de monde qu'en été, mais j'ai trouvé les Tuileries vraiment agréables, de belles allées de marronniers et des beaux arbres, des bosquets à l'abri, presque cachés, avec des sculptures classiques ou d'autres pour le moins originales, et des chaises Fermob libres un peu partout. Il y a aussi ces bosquets fleuris de dahlias et d'autres fleurs de saison dont je ne connais pas le nom, juste avant le Louvre. C'est là que j'ai choisi d'immortaliser ma tenue.

Je porte ma nouvelle robe Missguided, stoppée grâce à un bon d'achat gagné sur le blog de Marie Luv Pink (merci!). Je ne connaissais pas ce site, et j'ai trouvé là une vraie mine d'or : des nouveautés quasi tous les jours, des prix bas, et des pièces très tendances ! J'ai choisi cette robe, un peu passe partout, il faut l'avouer, mais sa découpe dégageant les épaules et ses bords festonnés lui donnent une jolie touche d'originalité.

Je l'ai associée avec un trench, mon sac Mulberry (parti en réparation : la bandoulière à lâché après 6 ans de bons et loyaux services !), et des ballerines coordonnées Cosmo Paris. Je les ai trouvées pendant les soldes d'été, pour remplacer mes deux paires de Repetto qui avaient rendu l'âme (après quelques années aussi !) et je trouve la forme de celles-ci bien plus adaptées à mon pied. Tout comme le prix d'ailleurs hihi.

Sur certaines photos, je suis morte de rire à cause de mes photographes du jour... ;) un grand merci à elles pour cette séance photo mémorable !











Robe verte - Missguided
Bas à pois - Wolford
Trench - Camaïeu (old)
Ballerines - Cosmo Paris
Sac Alexa - Mulberry


3 commentaires:

  1. Tu es toute ravissante dans cette jolie robe verte.
    J'adore les collants et les petites ballerines, je trouve ça à la fois adorable et sexy!
    J'aime beaucoup le jardin des Tuileries, je connais bien l'équipe des jardiniers, j'ai travaillé un peu avec eux. C'est vrai que le jardin a une ambiance très particulière selon l'heure de la journée et selon la météo. L'automne va être assez joli je crois!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Waou! Bravo pour la robe!!!! Elle te va super bien!!!!!tue s très belle! Et j'adore tes collants!!!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est très jolie et tes ballerines choupi ! Il faudrait que je visite les Tuileries ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)