3 oct. 2015

Ploumanac'h, le village préféré des français 2015

Ploumanac'h a été élu cette année le village préféré des français. Peut-être avez-vous vu l'émission à la télé avec Stéphane Bern ? Voici quelques photos prises au mois d'août pendant mes vacances là-bas, sur le sentier des douaniers, parmi les devenus célèbres rochers en granit rose de la côte. Cette année, il y avait foule sur le sentier et sur les rochers, tout comme sur la petite plage de St Guirec, au coeur du village de Ploumanac'h. L'émission a fait du bruit, et je peux vous dire qu'on ne parle presque que de l'invasion des touristes dans le coin ! ;) Et je n'ai pas échappé à la règle, j'en ai parlé aussi aux commerçants, haha ! Ceci dit, le site est toujours aussi beau. Un paradis que chacun aimerait garder pour soi finalement... Juste de temps en temps... :)

Pour la balade, j'avais choisi un look très décontracté pour pouvoir grimper sur les rochers. J'ai tenté l'association baskets + jupe, qui vu comme ça, semble bien loin alors que je vous écris depuis un autre combo, celui du plaid + pull depuis mon canapé ^^ Combo auquel je peux ajouter les mouchoirs, huiles essentielles de tea tree et d'eucalyptus, etc. Cette année, je n'ai pas échappé au virus qui doit trainer depuis le changement des températures. Quelle belle entrée dans l'automne ! ;)
Bon courage à celles qui sont malades aussi et bon week-end à toutes :)









Top coton - Gap
Jupe jean - The Kooples (old)
Baskets Free Run - Nike
Chapeau sans marque acheté à Deauville
Lunettes de soleil - Mugler
Sac en toile - Ixxi cosmétiques


Photos : Yoann et moi

5 commentaires:

  1. L'endroit a l'air magnifique. Ton combo a du être agréable à porter sous ce beau soleil ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique comme toujours et j'adore tes photos! Chouettes vacances!!!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Roxane ! J'espère que tu vas bien :)
    Je ne connais pas du tout cet endroit mais ça a l'air ravissant !
    Jolies photos !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)